Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème d'inscription à Qobuz - à l'aide !
#1
Bonjour tout le monde !  Smile

Je ne sais pas si c'est dans le bon forum pour ce message......

Je souhaite m'inscrire à Qobuz mais lorsque je clique sur " S'inscrire gratuitement " j'ai le message d'erreur suivant :
Proxies and VPNs not allowed

Pourtant je n'utilise aucun VPN pour surfer sur internet.
Je suis sur une Freebox Mini 4K, j'ai été voir dans ses options et aucun VPN n'est activé.

J'ai essayé de joindre Qobuz, mais c'est impossible , il faut avoir un compte et je retombe toujours sur ce message d'erreur.....

Je me suis inscrit sur Deezer et là , pas de problème, mais cela m'intéresse moins.

Avez vous une idée du pourquoi de ce problème chez Qobuz ?

Merci pour votre aide et éclairages.
Patrick
Répondre
#2
Patrick,

Quel navigateur Internet utilises-tu ?
Si, par exemple, tu utilises Microsoft Edge, essaie avec un autre navigateur tel que Chrome ou Firefox.

Phil
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation
Répondre
#3
Merci Phil,

J'ai essayé avec Edge et Chrome, le résultat est identique...

Patrick
Répondre
#4
Redémarres ta box ! et re testes !
Répondre
#5
(11-18-2020, 10:58 PM)Olivier a écrit : Redémarres ta box ! et re testes !

Merci Olivier, 

J'ai redémarrée la box, aucun changement....

Patrick
Répondre
#6
Alors, essaie de désactiver ton antivirus le temps de pouvoir t’inscrire...

Phil
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation
Répondre
#7
Bonsoir, je pencherais pour un pb de pare-feu Windows. Mais normalement, quand une autorisation d'accès est requise, une fenêtre de dialogue s'ouvre automatiquement.

Quoi qu'il en soit, regarder dans panneau de configuration/pare-feu/paramètres avancés/règles de trafic entrant.

Regarder s'il n'y a pas des règles relatives à Qobuz avec un sens interdit (bloqué) pour le profil privé

Autre piste, regarder si un serveur proxy n'a pas été configuré sur l'ordi
Pluie du matin n'arrête pas le sous-marin
Répondre
#8
Bonjour et merci à tous !

J'utilise le pare feu et l'antivirus Eset internet sécurity .

Je viens de m'apercevoir que ma connexion réseau est configurée en Public et non pas en Privé.
J'ai :
- configuré le réseau en privé
- réinitialisé le réseau dans windows.
- redémarré l'ordi et la box
- désactivé le pare feu et l'antivirus.

...rien n'y fait, je suis désespéré....
Répondre
#9
Et avec un smartphone ou une tablette en 4g ou en partage de connexion ?
Répondre
#10
Merci à tous pour vos suggestions.  Smile

J'ai testé sur avec un ordinateur portable, toujours sur ma freebox, même résultat ...
Donc cela ne vient pas de l'ordi et de sa configuration mais plutôt de la freebox et / ou de free.

Je ne vois rien dans la configuration de la free box qui pourrait expliquer cela.
J'ai ouvert un ticket chez free.

Dimanche, je serais chez un amis et je pourrai faire un essai avec mon portable sur sa box orange.

à suivre donc, je vous tiens au courant.

Patrick
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Qobuz JO-GS 87 2,758 12-27-2024, 09:28 PM
Dernier message: Galak19
  Problème lecture sur Node 2i Soliman 3 245 12-24-2024, 06:49 PM
Dernier message: mishelinka
  Problème avec JPlay Femto gillesn 14 865 12-23-2024, 09:31 PM
Dernier message: Le dom
  Problème grésillement Bluesound Node/DAC jonafly 12 4,637 12-22-2024, 08:59 PM
Dernier message: tarzan79
  Besoin d'aide pour upgrader le pont optique/ switch Melco Drazic234 16 2,582 12-20-2024, 02:41 PM
Dernier message: jfp

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)