Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
chariot lecteur CD qui craque à l'ouverture...
#1
Le chariot de ma cambridge 651c craque en fin de course en s'ouvrant (rien à la fermeture) , bruit de crans qui sautent. La lecture ne pose aucun problème. Quelqu'un a certainement déjà eu ce genre de problème ?
Drive  CDT 8 pro (Alim MPC source mark 4) / coaxial  QED reference digital audio 40 
DAC Hegel HD25 (alim Atlas eos  DD ) /cables RCA Esprit kappa
Ampli Exposure 3010S2D  (alim Atlas eos DD) / cables Atlas Z 3.5 hyper achromatic
Colonnes JMR cantabile jubile
Répondre
#2
Personnellement non  ...
il est vrai que mes lecteurs sont top loading ...mais j'ai connu d'autres ennuies avec je te rassure
 Par contre j'ai tjs une vielle marantz CD 75  à tiroir qui n'a jamais failli ...(tiroir +volet articulée tout en  plastoc )
et qui va fêter ses 30ans à Noël Blush


 Le pb que tu rencontre est bien connu et devrait se résoudre facilement
-soit par l’échange de la roue crantée probablement édentée (courant pour ceux qui sautent de plage sans cesse .. )
-soit de la platine lectrice entière
.ça ne coute que quelques dizaines d'Euros en pièce (+la main d’œuvre si tu ne sais pas faire..ou un gentil forumeur expert )

Rien de bien grave mais pénible ces trucs en plastocs !
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre
#3
(08-17-2016, 10:28 AM)coolsound a écrit : Le chariot de ma cambridge 651c craque en fin de course en s'ouvrant (rien à la fermeture) , bruit de crans qui sautent. La lecture ne pose aucun problème. Quelqu'un a certainement déjà eu ce genre de problème ?

Le miens est mort il y a quelque temps (Cambridge Azur 640 C série II, acheté neuf il y a 6 ans). Il ne lisait plus et montrait des signes avant-coureurs depuis plus de 3 mois.
Concernant le tiroir, à l'ouverture et depuis 2 ans, un claquement sur l'enceinte gauche, très désagréable. Impossible d'en trouver l'origine ....
En fin et pour finir: des faux contacts sur la sortie analogique.
Bref, fiabilité ????
Répondre
#4
Quand on voit comment et avec quoi cela est construit ... On comprends tout de suite mieux  Sad
Pour avoir tenue un jour dans les mains une Sony très répandue sur le marché ..
 On se demande même comment ça peut fonctionner tout court .. Blush
les Phillips ou les Sanyo ne valent pas mieux de ce point de vu ..
Affligeant  Angry
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre
#5
b
(08-18-2016, 07:22 AM)MeloMan a écrit :  Le pb que tu rencontre est bien connu et devrait se résoudre facilement
-soit par l’échange de la roue crantée probablement édentée (courant pour ceux qui sautent de plage sans cesse .. )
-soit de la platine lectrice entière
.ça ne coute que quelques dizaines d'Euros en pièce (+la main d’œuvre si tu ne sais pas faire..ou un gentil forumeur expert  )

Rien de bien grave mais pénible ces trucs en plastocs !

pour le moment le bruit s'est atténué et a presque disparu, je pense plus à une saleté qui s'est glissée dans le crantage. donc , wait and see. merci pour vos retours.
Drive  CDT 8 pro (Alim MPC source mark 4) / coaxial  QED reference digital audio 40 
DAC Hegel HD25 (alim Atlas eos  DD ) /cables RCA Esprit kappa
Ampli Exposure 3010S2D  (alim Atlas eos DD) / cables Atlas Z 3.5 hyper achromatic
Colonnes JMR cantabile jubile
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Lecteur Cd et Lecteur reseau/Streamer Philippe38 11 1,922 01-08-2024, 11:55 AM
Dernier message: thomasv
  Drive CD à ouverture sur le dessus (pas de tiroir) crimson 21 17,092 03-20-2017, 09:53 AM
Dernier message: gui-73
  lecteur Blueray en guise de lecteur CD bucgif 15 21,031 03-23-2016, 02:00 PM
Dernier message: tonton flingueur

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)