Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
MULIDINE Accord
#1
Après avoir acheté les DYNAUDIO d'Alex 57, il faut que je fasse de la place...
donc, je vend mes d'enceintes MULIDINE Accord 95

Ces enceintes réputées aux timbres magnifiques ont reçues de nombreuses récompenses dont un DIAPASON d’OR.

pour trouver l'essai complet de "La Revue du Son" sur Google, taper :  Mulidine accord la revue du son 186

Ces petites colonnes sont faciles à placer (évent en bas de l’enceinte) et se laissent facilement piloter même par un « petit » ampli grâce à ces 92dB efficaces.

Elles sont en parfait état de marche.
Elles ont été entièrement reconditionnées par le concepteur, lui-même, Mr Rochet au début des années 2000. Il en a profité pour améliorer les tweeters avec les dernières évolutions leurs apportant une musicalité encore supérieur au produit d’origine.
A cette occasion, elles ont été laquées en blanc satiné.
En blanc elles s'intègrent mieux dans un intérieur moderne,
chez moi ce n'est pas moderne du tout mais ça fonctionne très bien quand même ! Big Grin

prix : 800€- promo à 700€ à prendre sur place ou si vous vous occupez du transport. Trop tard, enceintes vendues, l'acheteur est super content et moi je suis content qu'il soit content Shy Shy Shy Shy Shy

Spécifications constructeur :
Colonne 2voies
HP grave diam. 179mm
Tweeter à dôme concave diam. 30mm
Charge filtrée « Mulidine »
Fréquence de coupure 4,5 kHz
Puissance admissible 75W
Efficacité 92dB
Impédance 4 Ohms
Dimensions : 1020 X 208 X 282 mm
Poids 18kg l’unité

Bien sur, je me ferais un plaisir de vous les faire écouter à mon domicile ou éventuellement chez vous (si vous habitez pas trop loin).
J'habite au sud-est de Nantes.

A venir chercher sur place de préférence, mais je peux aussi les expédier par transporteur...


[img][Image: t2j404.jpg]http://[/img]

[img][Image: qpav73.jpg]http://[/img]

[img][Image: lvz5dh.jpg]http://[/img]
enceintes JALUCINE 24, ampli DEVIALET expert 220 pro, Audirvana sur Mac mini, 1 câble secteur et une paire de câbles d'enceintes et pis c'est tout !
#2
Des Mulidines, un bonheur Musical. Bonne vente
#3
(10-12-2020, 09:20 AM)chakiwi a écrit : Des Mulidines, un bonheur Musical. Bonne vente

effectivement, elles sont à l'opposé des Dynaudio que je viens d'acheter.
Les Dynaudio vont plus loin dans les détails elles sont plus "dynamiques", mais du coup, elles sont un peu fatigantes.
Au contraire les Mulidine rendent tout harmonieux, agréable à l'oreille, les voix sont sublimes et bien misent en avant.
enceintes JALUCINE 24, ampli DEVIALET expert 220 pro, Audirvana sur Mac mini, 1 câble secteur et une paire de câbles d'enceintes et pis c'est tout !
#4
Je confirme que ça chante bien...

Je n'est pas encore trouvé la limite des miennes. 

Plus on leur mets de "matos" en amont plus elles sont impressionnantes...

Pour ne rien gacher, elles sont vraiment sympa en blanc. Il va falloir que j'y pense  Smile

Elles feront un heureux, j'en suis sûr.

Bonne vente.
#5
Superbe enceintes d'une marque remarquable. Une valeur sûre. Bonne vente !
Teac ud701n. Soulnote A2. Soulnote E2. Technics SP10 mk2. My Sonic Lab Ultra éminent BC, Consolidated Audio. Câbles Hemingway Zcore alpha, JBL L300. 
#6
Bon franchement, 800€ c'est donné pour de telles enceintes !
enceintes JALUCINE 24, ampli DEVIALET expert 220 pro, Audirvana sur Mac mini, 1 câble secteur et une paire de câbles d'enceintes et pis c'est tout !
#7
Si vous êtes intéressé et comme il est actuellement difficile de ce déplacer, je peux expédier par transporteur, dans une caisse costaude.
enceintes JALUCINE 24, ampli DEVIALET expert 220 pro, Audirvana sur Mac mini, 1 câble secteur et une paire de câbles d'enceintes et pis c'est tout !
#8
C'est Noël ! Baisse de prix à 700€, mais je vous laisse réserver l'éventuel transport...
enceintes JALUCINE 24, ampli DEVIALET expert 220 pro, Audirvana sur Mac mini, 1 câble secteur et une paire de câbles d'enceintes et pis c'est tout !
#9
Je confirme a ce tarif c'est vraiment un cadeau de Noël.
#10
Les enceintes sont aux pieds du sapin d'un nouveau propriétaire.

Après essai à son domicile, il vient de me laisser un message me disant qu'il est super content des Mulidine et moi je suis content qu'il soit content Smile Heart Blush Big Grin Cool Wink Shy
enceintes JALUCINE 24, ampli DEVIALET expert 220 pro, Audirvana sur Mac mini, 1 câble secteur et une paire de câbles d'enceintes et pis c'est tout !


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Vendues MULIDINE CADENCE Roth 2 1,393 03-06-2023, 09:19 AM
Dernier message: Roth
  [VENDU] - Enceinte Mulidine -Cadence DCD1 12 5,432 03-05-2023, 08:29 PM
Dernier message: Steph44200
  [VENDUES] Mulidine Cadence ++ Bgimol01 34 13,977 01-12-2023, 11:12 AM
Dernier message: Bgimol01
  Recherche enceinte centrale mulidine Roth 0 886 12-31-2022, 03:19 PM
Dernier message: Roth
  [VENDU] Mulidine Cadence Lartem 10 4,171 11-02-2022, 09:29 AM
Dernier message: Lartem

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)