10-24-2020, 08:41 PM
C'est pour ça qu'il faut faire des écoutes chez d'autres audiophiles
DAC réconciliateur
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10-24-2020, 08:41 PM
C'est pour ça qu'il faut faire des écoutes chez d'autres audiophiles
10-24-2020, 09:23 PM
(10-24-2020, 08:41 PM)chakiwi a écrit : C'est pour ça qu'il faut faire des écoutes chez d'autres audiophiles Oui, c’est vrai, seules les écoutes « neutres » forgent notre opinion.
Rega P3 / Atoll PH100 - BlueSound node2
LFD LE MK6 / Harbeth P3ESR (10-24-2020, 08:41 PM)chakiwi a écrit : C'est pour ça qu'il faut faire des écoutes chez d'autres audiophiles +1 !
Système 1 :
Symétriseur Watt Cat 3000 VA => câbles secteur MPC => Mark Levinson N°37 drive => Madrigal MDC-1 AES/EBU => Mark Levinson N°36 DAC => MIT CVT Terminator 2 => Air Tight ATC2 => MIT CVT Terminator 2 => Air Tight ATM1S => Cardas HP Clear Reflection => Tannoy Kesington + meuble SOLIDSTEEL Système 2 : Symétriseur TD Audio 2500 VA => Innuos Zen Mk3 => Vermouth Audio Reference USB = > Audiomat Tempo 2.9 => Audiolund Reference RCA => Khozmo 'Shunt Relay' Passive => Audiolund Reference RCA => Tsakiridis Orpheus 211 (blocs monos) => Vermouth Audio Red Velvet HP => ACL Cassiopée sur pieds Gaia III
10-25-2020, 05:47 AM
(10-24-2020, 07:58 PM)Natan a écrit : La différence avec mon système, hormis la pièce d’écoute d’un volume semblable, était l’amplification. Un ampli à tubes de petite puissance et de petite taille. Tu pourrais nous en dire un peu plus sur l'ampli en question ? Merci ! Michel
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
10-25-2020, 07:37 AM
C'est sûr que si l'on cherche la chaleur d'un son analogique le fl3s malgré ses très grandes qualités n'est pas la meilleure option ...
10-25-2020, 10:59 AM
(10-25-2020, 05:47 AM)mishelinka a écrit :Un Tosca AT3 avec des tubes 6V6.(10-24-2020, 07:58 PM)Natan a écrit : La différence avec mon système, hormis la pièce d’écoute d’un volume semblable, était l’amplification. Un ampli à tubes de petite puissance et de petite taille.
Rega P3 / Atoll PH100 - BlueSound node2
LFD LE MK6 / Harbeth P3ESR
10-25-2020, 11:18 AM
(10-25-2020, 10:59 AM)Natan a écrit :(10-25-2020, 05:47 AM)mishelinka a écrit :Un Tosca AT3 avec des tubes 6V6.(10-24-2020, 07:58 PM)Natan a écrit : La différence avec mon système, hormis la pièce d’écoute d’un volume semblable, était l’amplification. Un ampli à tubes de petite puissance et de petite taille. Ah oui quand même ... Pas n'importe quel ampli à tubes j'ai eu un AT5 300 B pendant quelques années
source Audiomat drive D1Mk3+Sotm sMS 1000 SQ Eunhasu, Dac B AUDIO B.dac EX , ampli Ypsilon Phaethon SE, enceintes Rockport Avior, câbles Alethéia + Ypsilon argent, Shunyata Everest, meubles WOODLINK.
10-25-2020, 11:39 AM
Excellente réputation ces électroniques Tosca, 100% made in France !
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
10-25-2020, 03:37 PM
(10-25-2020, 10:59 AM)Natan a écrit :(10-25-2020, 05:47 AM)mishelinka a écrit :Un Tosca AT3 avec des tubes 6V6.(10-24-2020, 07:58 PM)Natan a écrit : La différence avec mon système, hormis la pièce d’écoute d’un volume semblable, était l’amplification. Un ampli à tubes de petite puissance et de petite taille. J'ai toujours mon petit push-pull de 6V6 sur un schéma de Yannick Mahé. Il est excellent. C*
10-25-2020, 06:13 PM
(Modification du message : 10-25-2020, 06:14 PM par KIKIWILLYBEE.)
Bonjour,
Le Arcam , modifié, svp , de Thierry Cler ,est autour d’une puce Nos TDA Philips 1541 R2R , nos pour non over samplé , mais aussi Nos , new old stock , vintage ., c’est la première puce , en 1983, utilisée dans les Cd Philips , Marantz .... Bien à vous , Bon Dimanche à tous , Willy ;-) . |
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