Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VENDU] Primaluna prologue Four
#1
Hello,

Je cède mon amplificateur de puissance à tubes de marque PrimaLuna, modèle PROLOGUE FOUR. (2*35W)



Avec le système Adaptative Autobias exclusif de la marque, il accepte beaucoup de tubes de puissance différents : KT88/66/77, EL34, 6550, etc... 



Il s'agit d'un amplificateur de puissance, donc à associer obligatoirement à un dac avec volume, ou à un préampli (passif ou actif).



En excellent état de fonctionnement et cosmétique. Vendu avec des KT88EH, des tubes nos (5963 et 12ax7)


Visible (et écoutable) à Paris 11e. Pas d'envoi, car l'ampli est lourd (15kg) et je n'ai plus le carton d'origine.

Je le propose à 700€. Baisse à 600€ ici


Merci !

Ludo

Type : ampli de puissance à tubes 2*35W
Marque : Primaluna
Modèle et options : Prologue Four
Prix de vente : 600€
Département où la marchandise est visible : 75011
Possibilité d'expédition : non
État de la marchandise : TBE
Première main : non
Prix neuf : le nouveau prologue est cher... Très cher
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : Acheté d'occasion à un passionné il y a quelques temps
Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : non
Répondre
#2
À ce tarif il restera pas longtemps en vente, si vous voulez goûter au tubes dépêchez vous, mais attention le tube c'est addictif  Big Grin
Répondre
#3
(08-28-2020, 07:37 PM)chakiwi a écrit : À ce tarif il restera pas longtemps en vente, si vous voulez goûter au tubes dépêchez vous, mais attention le tube c'est addictif  Big Grin

Et ? Il y en a beaucoup? 
  • colorants ;

  • conservateurs ;

  • antioxygènes ;

  • émulsifiants ;

  • gélifiants ;

  • épaississants ;

  • exhausteurs de goût ;

  • édulcorants.
Tongue  ça a l'air alléchant !

Ahaha tatatitatata....?!! Il est malin notre modérateur... il a modifié nos quote...
(Il avait bien parlé d "additif")  Big Grin 

Amitié mon cher Paul.
Répondre
#4
(08-28-2020, 07:37 PM)chakiwi a écrit : À ce tarif il restera pas longtemps en vente, si vous voulez goûter au tubes dépêchez vous, mais attention le tube c'est addictif  Big Grin

Je confirme !
Répondre
#5
Big Grin Big Grin Big Grin
Répondre
#6
Merci pour vos messages :-D

Oui la réputation de la marque n'est pas usurpée il me semble. Ça donne une très belle écoute, pour un prix raisonnable pour du tubes.

Ludo
Répondre
#7
Sans compter la finition qui est vraiment très belle surtout dans cette finition noire
Quand on voit la finition de certaines marques concurrentes et plus chère
Répondre
#8
Il est assez joli c'est vrai, même si ça ressort pas sur mes photos ! Le metal du boitier est comme émaillé, très brillant, épais et de qualité. La façade en aluminium mat, épais lui aussi. C'est sobre et élégant... Avec le look ramassé de l'ampli (+ profond que large), c'est moderne et Intemporel... D'ailleurs ils changent pas vraiment de look avec les nouveaux modèles (sauf la grille.. et le prix).

Ludo
Répondre
#9
Up up up
Répondre
#10
Ce bel ampl vous offre beaucoup de potentiel.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDU] PRIMALUNA EVO400 Intégré Renaud80 29 7,106 08-22-2023, 11:39 AM
Dernier message: mishelinka
  [VENDU] Primaluna Prologue Premium état neuf équipé tubes NOS patatras 3 2,022 05-21-2023, 07:24 PM
Dernier message: patatras
  VENDU ! BAISSE DE PRIX Vends superbe Ampli à tubes Primaluna evo 200 neuf Agnes 21 11,059 07-12-2021, 10:45 PM
Dernier message: Davismeloman
  (VDS) Primaluna Prologue Five Pat91 2 2,611 06-06-2021, 03:09 PM
Dernier message: skeb
  Recherche Primaluna Evo 400 Agnes 6 4,204 04-12-2021, 06:58 PM
Dernier message: Davismeloman

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)