Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VENDU] PRIMALUNA EVO400 Intégré
#1
Type : amplificateur intégré 
Marque : primaluna
Modèle et options : evo400 avec 8 tubes JJ KT77 et 2 tubes 12au7 nos GE 5814A
Prix de vente : 
Département où la marchandise est visible : 80
Possibilité d'expédition : oui mais c'est assez lourd
Montant des frais d'expédition : à définir 
État de la marchandise : 100% neuf sauf les nouveaux tubes qui ont environ 100 heures
Première main : oui
Prix neuf à la date d’achat : 5550€ + 400€ de tubes
Facture disponible : oui pour l'ensemble
Date, pays et lieu d'achat : mars 2023 en France pour l'ensemble 
Garantie et date d'expiration : garantie jusque mars 2025 pour l'ensemble 
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui
Description générale :

Je mets en vente cet ampli qui fonctionne à merveille sur mon installation. Avec mes hps qui ont un rendement de 84db je suis légèrement limité pour une écoute à fort volume. Cependant à volume plus raisonnable il offre une superbe sonorité.

Un essai est bien sûr possible et conseillé à mon domicile avant la vente





Photos :

[Image: PXL-20230703-150714332.jpg]


[Image: PXL-20230703-150733739.jpg]


[Image: PXL-20230703-150756398.jpg]


[Image: PXL-20230703-150653874-2.jpg]
#2
Merci Melo
Bonne vente Renaud
J’ai nettoyé l’annonce
#3
Tu as déjà trouvé son remplaçant Renaud? 

J’ai raté un épisode … ?
Thrax Lyra SE ; Thrax Enyo ; darTZeel CTH8550 MK2 ; cables Hemingway ; switch LHY SW-8 ; Alimentation Reddo Audio ; Stack Audio Smoothlan ; Rega P8 ; Phasemation PP-200 & EA-200
#4
J'ai 2 options qui conviennent à mon écoute.
Soit un alluxity int one mais le MKI en import anglais donc frais de douane, taxe etc...

Soit un audia flight fls10.

J'attends simplement la vente du Primaluna car je ne veux pas faire un achat sans être sûr de pouvoir revendre mon matériel après.
#5
Je ne connais pas l’Audia en revanche L’Alluxity est vraiment une super machine. Si je n’avais pas pris le Thrax je pense que je serai peut-être parti dans cette direction. En revanche je pense qu’il y a un gap entre le MKI et le MKII, tu devrais demander à Élément qui a eu les deux versions. Si L’Alluxity que tu as dans le radar est celui sur Hifishark, il est en « gun métal » je crois juste magnifique !!! 


Bonne recherche  Wink
Thrax Lyra SE ; Thrax Enyo ; darTZeel CTH8550 MK2 ; cables Hemingway ; switch LHY SW-8 ; Alimentation Reddo Audio ; Stack Audio Smoothlan ; Rega P8 ; Phasemation PP-200 & EA-200
#6
je ne peux que conseiller l'alluxity INT ONE MK2, qui est juste excellent.

Musicale, rapide, neutre, avec une réserve de puissance de tous les instants tout en restant doux (jamais il met une partie de la musique en avant, tout est parfaitement équilibré).

Si tu peux, va sur le MK2, il se dit que la partie préampli est nettement supérieur.
jazz and soul
"Mais y connaît pas Raoul ce mec ! Y va avoir un réveil pénible..."







#7
Dans l'absolu oui ce serait un alluxity mkII mais il y n'y en a pas d'occase et je ne souhaite pas sauter le pas sur un neuf.

Est ce que la partie préampli vaut la différence de prix entre un mkI à environ 4400€ et un mkII à 9500€ neuf ?
Le audia je connais la signature et c'est franchement dans le même registre que l'alluxity. Sauf que le fls10 je peux l'avoir pour 50% de son prix actuel avec une garantie de 1 an...
L'esthétique joue également mais madame a validé les 2 ?
#8
Tout ce que je peux te dire, sur le MK2, la partie réglage du volume est très fine et progressive.
jazz and soul
"Mais y connaît pas Raoul ce mec ! Y va avoir un réveil pénible..."







#9
C'est ce que j'ai cru comprendre pour la gestion du volume. Mais si ce n'est qu'un confort d'utilisation pour le volume alors ça ne justifie pas, pour mon utilisation, d'aller jusqu'au mkII (en achat neuf).
Sans offre d'occasion sur le mkII, mon coeur balancera plutôt pour le fls10 vu la proposition que j'ai eu d'un revendeur de la marque.

Cette offre étant limitée au premier arrivé, premier servi...je suis ouvert à la négociation durant ce temps.
#10
Plus que la gestion du volume, tout le préampli est nouveau je crois dans la version MK2.

Est que l’Audia que tu as dans le viseur a l’option DAC ?
Je ne sais pas ce qu’il vaut mais mon expérience de DAC intégré me fait dire que ça peut-être une bonne option pur simplifier le setup.

Un p’tit Mark Levinson sinon avec tout dedans  Big Grin
Je n’ai pas eu l’occasion de l’écouter, dommage, les tests sont unanimes.
https://arsantiquaudio.com/producto/mark...son-585-2/
Thrax Lyra SE ; Thrax Enyo ; darTZeel CTH8550 MK2 ; cables Hemingway ; switch LHY SW-8 ; Alimentation Reddo Audio ; Stack Audio Smoothlan ; Rega P8 ; Phasemation PP-200 & EA-200


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDU] Amplificateur intégré Yamaha AX-570 PSOM 10 1,404 04-16-2024, 04:10 PM
Dernier message: PSOM
  [VENDU] Ampli intégré 5.1 ANTHEM MRX-310 Steph44200 3 353 04-12-2024, 10:06 PM
Dernier message: mishelinka
  [VENDU] ampli intégré Onkyo A-5VL (entrée casque, phono, dac 24bits) (215€) guilders 1 382 04-11-2024, 04:57 PM
Dernier message: guilders
  [VENDU] Ampli intégré Heed Si30 anniversary condor64 23 2,607 03-28-2024, 10:41 AM
Dernier message: condor64
  [VENDU] Intégré LFD LE MK4 Signature Fredo31 9 1,478 03-27-2024, 09:29 PM
Dernier message: Fredo31

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)