Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Keces P8 vs HDPlex
#1
Hello,

La Keces P8 coûte le double d'une HDPlex 200W mais est-elle 2 fois plus performante ?  Smile
Quelqu'un a-t-il pu comparer ces deux alims ? La HpPlex est déjà très bonne. La Keces apporte-t-elle un gain significatif à part les indications de tensions & courant sur le panneau frontal et 2 sorties en moins ? 

Merci par avance pour vos témoignages
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
#2
Je n'ai jamais comparé les deux, je ne possède qu'une Keces P3 qui est branché sur ma box et mon aqvox se, ce que je peux te dire c'est que sur l'aqvox se l'apport est indéniable en comparaison de l'alimentation fournie (soi disant optimisée) avec le switch.
• Divers éléments: Relaunching ... •
Répondre
#3
(08-08-2020, 06:25 PM)element a écrit : Je n'ai jamais comparé les deux, je ne possède qu'une Keces P3 qui est branché sur ma box et mon aqvox se, ce que je peux te dire c'est que sur l'aqvox se l'apport est indéniable en comparaison de l'alimentation fournie (soi disant optimisée) avec le switch.
Bonjour,
Je possède l'Aqvox SE et son alimentation et d'après toi il y a il y a un apport indéniable à la remplacer par une Kécès ?
Répondre
#4
Bonjour, absolument, le test n'a pas duré 30 secondes pour s'apercevoir de la différence flagrante entre l'alimentation de base fournie avec l'Aqvox SE et la Keces, impossible de mon côté de revenir en arrière.
• Divers éléments: Relaunching ... •
Répondre
#5
(08-14-2020, 04:58 PM)element a écrit : Bonjour, absolument, le test n'a pas duré 30 secondes pour s'apercevoir de la différence flagrante entre l'alimentation de base fournie avec l'Aqvox SE et la Keces, impossible de mon côté de revenir en arrière.

Pourtant le fabricant conseille d'utiliser fermement son alimentation à découpage !
Répondre
#6
(08-14-2020, 07:28 PM)Orlando a écrit :
(08-14-2020, 04:58 PM)element a écrit : Bonjour, absolument, le test n'a pas duré 30 secondes pour s'apercevoir de la différence flagrante entre l'alimentation de base fournie avec l'Aqvox SE et la Keces, impossible de mon côté de revenir en arrière.

Pourtant le fabricant conseille d'utiliser fermement son alimentation à découpage !

Je sais bien mais comme quoi, avec la Keces le son prend de l'ampleur et du poids, à côté avec l'alimentation de l'Aqvox SE cela fait tout maigrichon.
• Divers éléments: Relaunching ... •
Répondre
#7
(08-14-2020, 08:14 PM)element a écrit :
(08-14-2020, 07:28 PM)Orlando a écrit :
(08-14-2020, 04:58 PM)element a écrit : Bonjour, absolument, le test n'a pas duré 30 secondes pour s'apercevoir de la différence flagrante entre l'alimentation de base fournie avec l'Aqvox SE et la Keces, impossible de mon côté de revenir en arrière.

Pourtant le fabricant conseille d'utiliser fermement son alimentation à découpage !

Je sais bien mais comme quoi, avec la Keces le son prend de l'ampleur et du poids, à côté avec l'alimentation de l'Aqvox SE cela fait tout maigrichon.

Je n'ai plus qu'à investir !
Répondre
#8
meme resultat avec une uptone js2. l'alim fournie par aqvox est loin derriere.
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
#9
J'ai pu comparé la keces P8 à une hdplex 200w et évidemment la P8 est largement au dessus
D'ailleurs j'ai la version 19v 8a que je remplace par une 19/12v, si jamais ça intéresse Smile
Répondre
#10
Merci pour vos réponses. Mon hdplex ayant tendance à chauffer un peu (j'ai 4 appareils branché dessus), quand est-il avec les Keces en terme de chauffe ?
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Keces P3 condor64 4 3,040 03-13-2023, 02:36 PM
Dernier message: moramora
  Phase sur alimentations HDPLEX addict38 25 7,400 02-17-2023, 09:03 AM
Dernier message: fabs35
  Nouvelle HDPLEX 300W LPSU. fred03 14 10,544 05-04-2022, 09:28 PM
Dernier message: Marcus
  Fusible pour HdPlex 200w Audiophil88 21 7,964 10-10-2020, 11:34 PM
Dernier message: Audiophil88
  Fausse manœuvre HDPLEX 200 une aide ? gipe 8 5,228 07-25-2019, 09:23 PM
Dernier message: gipe

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)