Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Écouteurs non détectés
#1
Video 
Salut à tous, j'ai  un problème avec mes écouteurs : tout fonctionne parfaitement au niveau hardware, les écouteurs ont deux semaines. Le problème c'est que ma tablette ne les reconnaît pas automatiquement, le son continu de sortir par les enceintes de ma nexus 9 même une fois les écouteurs branchés. Je les utilise également sur xbox one, le son passe mais le micro est inutilisable (vérifié) et, enfin, mon portable les détecte mais, comme sur xbox one, le micro est inutilisable. J'appelle donc a votre expérience pour au moins savoir d'où vient ce problème qui  est surtout gênant sur ma nexus 9 donc.  Merci d'avance !
Répondre
#2
Hello,

Il existe plusieurs normes pour les casques/intras avec des conecteurs Jack 4 points (ce qui je présume est ton cas, puisque tu as un micro).
Si tes ecouteurs ne sont pas ou mal reconnus, il y a de grandes chances que ce soit un probleme de normes.

Sinon sur la Nexus, autre possibilité: Es-tu certain de bien enfoncer le jack jusqu'au bout? Ca peut paraitre idiot comme question, mais je me suis déjà fait avoir sur des appareils ou la goupille qui clipe l'encoche du connecteur est particulièrement dure et à 1 ou 2mm de defaut d'enfoncement, ça ne saute pas forcement aux yeux.
DAC: Fostex HP-A8 - HP-A4 - Furutech GT40 / DAP: Cayin N5
Casques: Grado PS1000e - Shure 1440 - AKG Q701- Sennheiser HD650 - Sharkk Bravo
Encientes actives: Advance Accoustic AIR 120
Répondre
#3
(07-22-2016, 09:08 AM)Bkg2k a écrit : Hello,

Il existe plusieurs normes pour les casques/intras avec des conecteurs Jack 4 points (ce qui je présume est ton cas, puisque tu as un micro).
Si tes ecouteurs ne sont pas ou mal reconnus, il y a de grandes chances que ce soit un probleme de normes.

Sinon sur la Nexus, autre possibilité: Es-tu certain de bien enfoncer le jack jusqu'au bout? Ca peut paraitre idiot comme question, mais je me suis déjà fait avoir sur des appareils ou la goupille qui clipe l'encoche du connecteur est particulièrement dure et à 1 ou 2mm de defaut d'enfoncement, ça ne saute pas forcement aux yeux.

En fait j'ai également la télécommande qui ne fonctionne plus. Ce que je ne comprends pas, c'est que tout allait bien pendant quelques jours. Ensuite les commandes  de volume et de pause ont cessé de fonctionner et le micro les a suivi. Pour la solution bête mais possible c'est vrai que ça aurait pu être le cas mais malheureusement non, pas ici Sad
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Question écouteurs Mira Pro Charlie13 4 3,601 12-30-2021, 02:36 PM
Dernier message: Charlie13
  [Écouteurs] Avis QuietComfort 20 ClementNerma 5 5,052 04-21-2018, 09:36 PM
Dernier message: ClementNerma
  Recherche d'écouteurs Faags 3 3,585 04-11-2017, 05:21 PM
Dernier message: corwin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)