Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche d'écouteurs
#1
Bonjour, 

Je suis actuellement à la recherche d'écouteurs. Mon problème est que, étant novice dans le domaine je n'arrive pas à trouver les écouteurs qui me conviennent. Mon budget est de 30€ sachant que je ne suis vraiment pas audiophile. Je recherche des écouteurs de préférence de couleur blanche et absolument non intra-auriculaire (une technologie très utilisée que je n'arrive vraiment pas à comprendre je trouve cela très désagréable) et de préférence dans la lignée des earpods d'apple qui ont une forme très agréable (donc pas non plus les écouteurs ronds classique). 
Voilà si vous avez des références je suis preneur même si cela dépasse mon budget je pourrais y réfléchir à deux fois. 

Merci.
Répondre
#2
Salut,

je ne sais pas depuis quoi tu écoutes mais à 30€ ça va être difficile de faire mieux que les écouteurs d'apple. Ensuite si tu trouves que le son des écouteurs apple ne sont pas top, tu peux charger des applis pour modifier un peu lés fréquences pour autant que tu écoutes depuis un smartphone...
Répondre
#3
Hello. Même type de réponse que Curiosity. Il y a peut-être une perle rare mais je dirais a priori et avec une bonne couche de préjugés qu'à ce tarif tout se vaut et n'est pas bon.
Désolé d'être si peu constructif...
Répondre
#4
Bonjour. Pas de miracle audiophile certes...mais ceux-ci font le job bien mieux que les earpods et pas qu'un peu. Cependant pas de blanc et forme ronde donc ma contribution est peut-être inutile (ils ne font que 8mm de diamètre cependant et sont très peu intrusifs voire agréables même pour les intolérants tels que moi)

https://www.on-mag.fr/index.php/topaudio...nte-de-fer

Une piste...
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Question écouteurs Mira Pro Charlie13 4 3,473 12-30-2021, 02:36 PM
Dernier message: Charlie13
  [Écouteurs] Avis QuietComfort 20 ClementNerma 5 4,957 04-21-2018, 09:36 PM
Dernier message: ClementNerma
Video Écouteurs non détectés LicorneNRV 2 4,015 07-22-2016, 10:16 AM
Dernier message: LicorneNRV

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)