Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour à tous !
#1
Bonjour à tous,
Nouveau sur ce forum, je me présente rapidement.

Je me suis inscrit ici pour avoir quelques infos sur le matériel que je dois acheter pour pouvoir écouter ma musique dans les meilleures conditions.

Je dispose pour le moment d’enceintes Focal aria 936 qui sont branchées sur un ampli HC Denon Avr X3000. Il en ressort rien d’extraordinaire pour le moment et je souhaite acheter un ampli qui pourra alimenter tout ça correctement.

Je vais entrer un sujet pour vous faire part de mes questions plus précisément.

@+
Répondre
#2
Bonsoir et bienvenue à toi sur le forum indé!
Répondre
#3
Bonjour Bobus, la bienvenue.
Les excellentes enceintes Focal que tu possèdes ont un filtre qui les rend difficile à faire chanter allant de 8 ohms à 2.8 ohms et un je ne connais pas d'amplis HC qui donne un aussi bon résultat qu'un amplificateur dédié hifi.
Perso je vais te conseiller de regarder vers un ampli Heed Obelisk ou Elixir mais a tester avant achat pour éviter investissement et mauvaise surprise.
Il y en a d'autres ces deux là j'ai pu les écouter sur des enceintes réputées difficiles avec un sublime résultat (chez moi et avec mes oreilles).
Bonne quête
Répondre
#4
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Phil
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation
Répondre
#5
Bonjour et bienvenue,  Smile
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  bonjour à tous ! charleshifinovice 10 483 04-27-2024, 10:02 AM
Dernier message: Jul45
Big Grin Bonjour à toutes et tous Blek 17 1,155 03-26-2024, 02:43 PM
Dernier message: KenObi
  Bonjour à toutes et tous de la part de cv21 cv21 12 1,131 03-24-2024, 03:19 PM
Dernier message: Robifabs
  Bonjour a tous blackpass 10 820 03-18-2024, 11:21 PM
Dernier message: N C
  Bonjour à tous, Davdemag 13 1,287 03-18-2024, 01:35 PM
Dernier message: Nouk33

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)