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(11-10-2018, 10:08 PM)hug! a écrit : Désole je n’ai pas l’alim SMPS 500
Ca ne change rien puisque mon problème vient du sMS-200 Ultra. Ca fait pareil que je connecte le bloc secteur fourni avec ou que je le connecte via l'alimentation sPS-500.
Je ne sais pas quel comportement doit avoir l'interrupteur lumineux en façade pour confirmer (ou non) que mon sMS-200 a un problème.
Dans mon cas il ne s'allume que lorsque j'appuie dessus et il s'éteint dès que je relâche.
Par contre la led qui se trouve derrière au niveau du connecteur réseau RJ45 est bien allumée dès que je branche l'alimentation.
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Ben si ça change, j’allume le sms 200 avec mon alim!
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(11-10-2018, 10:19 PM)hug! a écrit : Ben si ça change, j’allume le sms 200 avec mon alim!
Qu'on mettre un bloc secteur ou une sPS-500 ne change donc rien: Ca s'allume dès qu'on brancher l'alimentation.
Mais je viens de comprendre: Tu as une sMS-200 et moi une sMS-200 Ultra. Il semblerait que seule l'Utra dispose d'un interrupteur lumineux en face avant... Et ça je l'ignorais il y a encore quelques minutes.
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Normalement j’allume le sms200U que à travers l’alimentation sps500.
L’interrupteur en façade effectivement éteint le sms200U et pour l’allumer il faut presser pendants quelques secondes...
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(11-10-2018, 11:19 PM)Roberto a écrit : Normalement j’allume le sms200U que à travers l’alimentation sps500.
L’interrupteur en façade effectivement éteint le sms200U et pour l’allumer il faut presser pendants quelques secondes...
Ok, mais quand tu presses quelques secondes ça fait quoi au niveau de l’éclairage du bouton ? Chez moi il ne s’allume que quand je presse. Et il est éteint tout le reste du temps.
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11-11-2018, 10:09 AM
(Modification du message : 11-11-2018, 10:11 AM par Gerard92.)
(11-11-2018, 09:24 AM)BeST a écrit : (11-10-2018, 11:19 PM)Roberto a écrit : Normalement j’allume le sms200U que à travers l’alimentation sps500.
L’interrupteur en façade effectivement éteint le sms200U et pour l’allumer il faut presser pendants quelques secondes...
Ok, mais quand tu presses quelques secondes ça fait quoi au niveau de l’éclairage du bouton ? Chez moi il ne s’allume que quand je presse. Et il est éteint tout le reste du temps.
Roberto a raison, tu appuis deux à trois secondes l'interrupteur vert en façade de l'alimentation 500, elle s'allume avec un éclairage intense tant que tu as le doigt appuyé dessus. Lorsque tu retires le doigt, cela semble s'éteindre, mais ce n'est pas le cas et trois à quatre secondes plus tard le sms200 ultra s'allume.
Moi, c'est ensuite que j'avais des problèmes mais ce cher Roberto m'a expliqué que je devais attendre environ une minute avant d'allumer mon MacBook air. Depuis que j'observe cette latence, je n'ai plus de problèmes.
C'est un peu comme une Ferrari des années 60. Pour démarrer le moteur, il fallait, un a un, réveiller les 6 carburateurs double corps.
Ampli : Accuphase A70 - Préampli Accuphase C - 2420 - Lecteur SACD Accuphase DP 720 - Enceintes: Kef Blade - SOtM sMS-200 ultra - 3 sPS-500 - tX-USB ultra - SCLK - OCX10 - Platine Cleaaudio + cellule Da Vinci 2 - Aqvox - Casque FOCAL UTOPIA
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Sur l’amimentation sPS-500 effectivement la LED s’allume plein pot à l’appui s’éteint lorsque je relâche mais quelques secondes après elle s’éclaire progressivement pour se stabiliser lorsque la sortie de l’alim est OK.
Mais sur votre sMS-200 Ultra ça fait quoi ? Chez moi la LED de la face avant ne s’allume jamais. Sauf si j’appuie dessus !
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(11-11-2018, 10:25 AM)BeST a écrit : Sur l’amimentation sPS-500 effectivement la LED s’allume plein pot à l’appui s’éteint lorsque je relâche mais quelques secondes après elle s’éclaire progressivement pour se stabiliser lorsque la sortie de l’alim est OK.
Mais sur votre sMS-200 Ultra ça fait quoi ? Chez moi la LED de la face avant ne s’allume jamais. Sauf si j’appuie dessus !
Si tu observes le tempo que je viens de t'indiquer et si naturellement, l'alim 500 est bien reliée physiquement au sMS-200 ultra, ce dernier s'allume deux à trois secondes après mais j'en conviens, l'intensité de la diode verte n'est pas la même.
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Bon, ça confirme que le mien a bien un problème ! Merci.
Je vais l’envoyer en réparation. J’en profiterai pour demander la mise à jour en Neo.
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(11-11-2018, 10:42 AM)BeST a écrit : Bon, ça confirme que le mien a bien un problème ! Merci.
Je vais l’envoyer en réparation. J’en profiterai pour demander la mise à jour en Neo.
bonjour Best
tu l'as acheté sur une enseigne de VPC? d'occasion?
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