Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Arnaque sur le bon coin
#1
Attention, c'est les ex miennes que j'avais mise en vente ici. Le mec à flingué un stator, il les avait mises en vente il y a un mois et il recommence. Ne vous faites pas avoir.

https://www.leboncoin.fr/image_son/1754196519.htm/
Système 1: Voyd Valdi + AT160ML/ Tuner Revox B260S/ Revox B77MKII/Méridian Transport CD200 ou RPI4 Volumio--->Ideon 3R USB Renaissance mk2/ EisenDac srpp 5725/ ARC SP6B/Counterpoint SA-3000 / Metaxas Charisma II/ Audio Research D76/ Studer A68/ Krell KS50MKII/ Quad ESL 63  Pro sur pieds Arcici/Quad ESL 57

Système 2: .....Cambridge CXN ou RPI4 Volumio/ Dac R2R 1865 Nos/ Quad 33/ Metaxas CharismaII/ Quad 303/ LS3/5A 11 ohms
#2
En plus avec une plus-value !!!
#3
ils y sont plus
JM

Hardware Renewal
#4
Elles vont ressortir plus tard
Avec de nouvelles photos , un prix différent
#5
Souvent il y a aussi des Boenicke qui reviennent régulièrement avec des prix très bas et qui sont des arnaques.
• Divers éléments: Relaunching ... •
#6
Oui ils sont nombreux sur LBC a avoir plusieurs pseudos et plusieurs adresses
Je les ai repéré
#7
(04-29-2020, 10:37 AM)element a écrit : Souvent il y a aussi des Boenicke qui reviennent régulièrement avec des prix très bas et qui sont des arnaques.

Salut Laurent,
Ah oui, celles-là (modèle W8 je crois ?), je les ai vues passer aussi. Elles étaient proposées à 1500€ je crois !  Big Grin
A+
Michel
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
#8
Énormément de fausses annonces chez B&W, pour les recherches suivantes : B&W serie "803" "802" 801" 800", sur 20 annonces publiques, les 20 sont des fausses... Donc je signale. La dernière en date, hier ! Des 800 D3 ,à 2000€... Impossible, avec en description, une vieille traduction à la google translate des années 2000. Attention, pas mal de fausses annonces également chez Focal pour la gamme utopia. Depuis le confinement, ça devient lourd, certains risquent de pleurer après le déconfinement, malheureusement la mal honnêteté et les arnaques sont de plus en plus présentes. En général, ce qui en ressort, c'est envoi ultra sécurisé ou envoi avec assurance et bidules, euhh pour des enceintes de plus de 100kg, je ne crois pas que les envois soient possibles hors transporteurs...
Attention également pour la marque mcintosh, je suis tombé plusieurs fois sur des fausses annonces.
Egalement pour les achats de vos matériels... Maintenant je mentionne, que mon matériel a vendre n'aime pas l'eau, et pour cette raison, il ne traversera pas la mer, au moins c'est clair.
#9
Bonjour,
Par 3 fois ce dernier mois j’ai retiré la vente d’un câble HP...10 minutes après la parution de l’annonce sur LBC je reçois
Déjà une demande d’achat..mail toujours avec un prénom Francilien et parfois MMe...en allant contrôler l’individu
Inscris soit en journée soit dans la semaine..
2/ le gars demande à correspondre directement sur votre mail..pour ne pas se faire refuser sa connection LBC..
3/ la seule fois où j’ai répondu..le gars toujours un commercial en mouvement..propose un paiement Cash
Par une société oubliée le nom..qui devrait se pointer chez vous..la suite connais pas ayant envoyé balader
L’arnaqueur

1/ Accuphase E270.Teac SACD 3000.SACD Denon 1700.Fyne Audio F502
2/Reisong Boyuu A10.CD Roksan Kandy MKII.Dac Electrocompaniet ECD1.ELAC BS 204.2 
#10
(04-29-2020, 11:25 AM)mishelinka a écrit : Salut Laurent,
Ah oui, celles-là (modèle W8 je crois ?), je les ai vues passer aussi. Elles étaient proposées à 1500€ je crois !  Big Grin
A+
Michel

Absolument mon cher Michel !!!
A++
• Divers éléments: Relaunching ... •


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Annonce frauduleuse Furutech sur le BON COIN... Le Moine Bleu 27 9,893 03-03-2021, 05:58 PM
Dernier message: Gaston
  Arnaque ou pas ? fred03 12 5,500 02-25-2021, 10:45 AM
Dernier message: Van Der Graaf Generator
  Acheter sur le bon coin. Patricia 17 6,811 06-22-2019, 05:28 PM
Dernier message: kazuya
  Vendus sur le Bon Coin - Haut-parleurs DAVIS 13 MRP dede38 0 2,044 04-15-2017, 02:59 PM
Dernier message: dede38

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)