Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Aurender N10
#1
Bonsoir,

Je n'ai pas vu de poste sur l'Aurender N10
J'avais assisté à une écoute avec ce serveur et j'avais compris dès lors que la dématérialisation avait fini par gagner ses lettres de noblesse.

J'ai cru comprendre qu'il n'avait pas de Dac..
Dans ce cas, puis-je utiliser celui de mon Mcintosh ??

merci pour vos éclairages sur ce produit  Wink
Système Hi-fi :
Aurender N10, Andra III, 

Répondre
#2
(11-06-2019, 10:58 PM)chokapic a écrit : Je n'ai pas vu de poste sur l'Aurender N10
J'avais assisté à une écoute avec ce serveur et j'avais compris dès lors que la dématérialisation avait fini par gagner ses lettres de noblesse.

J'ai cru comprendre qu'il n'avait pas de Dac..
Dans ce cas, puis-je utiliser celui de mon Mcintosh ??

les revendeurs de mon village ont du succès avec Aurender pour plusieurs raisons 
- c'est un "tout en un" simple à installer...
- le software iPad est excellent (ce qui est rare) et le hard aussi
- Aurender propose une gamme pour tous les budgets
- dans le genre, Aurender n'a aucun concurrent.. peut être Innuos ?
- en principe l'entrée USB du Mcintosh devrait convenir... à tester
par contre je ne connais pas le niveau qualitatif de ce dac ?
ni s'il faut prendre un N10 ou si un N100 suffit ?
les revendeurs devraient pouvoir le dire et faire un prêt avant achat..

ps : si je trouve que le soft Aurender fait partie des 2 ou 3 meilleurs, il n'est par contre pas compatible avec Roon
le INNUOS ZENith MK3 est lui bien compatible Roon.. un bon revendeur pourrait présenter les deux ??
ps2 : et pourquoi pas un lecteur réseau et un Nas ? ce qui ouvre le choix.. et la difficulté d'installation
Répondre
#3
Bonjour

Du moment que l entrée de ton dac est compatible avec la sortie de l aurender pas de soucis
MSB IV Platinium base signature (préampli, renderer roon, USB 2)
Line Magnetic LM219ia
Avant-garde Zéro TA XD

Répondre
#4
......
Répondre
#5
(11-07-2019, 09:22 AM)Miramar2019 a écrit : N&B vend les deux.
Par contre Aurender propose une gamme pour tout les budgets? A près de 3000€ le premier choix... hum...

oui, c'est chez Noir & Blanc que j'irais aussi pour un avis confirmé par des écoutes comparatives Aurender/Innuos, en plus le patron a une compétence informatique sérieuse et il a tout testé lui même.. une excellente adresse !
et pour les prix, 3000€ est un budget sur lequel il faut de toute façon compter pour un minimum sérieux (par exemple un drive réseau SOtM/Lumin/.. à 2000€ + un Nas à 1000€.. c'est presque identique... l'alternative est de rester avec son ancien lecteur CD pour une qualité minimum et la, cela ne coûte rien de plus !)
Répondre
#6
@ bbill :
Oui c'est vrai qu'ils rencontrent un vif succès sur toute leur gamme visiblement.  Smile
Et oui, l'entrée de gamme n'est effectivement pas donné  

@Nagual : 
Il faut que je regarde mes connexions derrière le MA5200. 
Ma principale crainte étant que le DAC interne du Mc ne soit pas à la hauteur ... (évolution future ??)

Je vais justement en Belgique ce we au salon HIFI, peut être aurais-je le temps de faire un stop au mag de Noir et Blanc ...  Rolleyes
Système Hi-fi :
Aurender N10, Andra III, 

Répondre
#7
(11-07-2019, 11:09 AM)chokapic a écrit : Je vais justement en Belgique ce we au salon HIFI, peut être aurais-je le temps de faire un stop au mag de Noir et Blanc ...  Rolleyes

ce week end dimanche 10 novembre, il y a l'ouverture d'un nouveau revendeur à Bruxelles : Alpha
attention, Noir et Blanc n'est ouvert lui que le samedi... Alpha est fermé le samedi mais ouvert dimanche

le grand salon de Bruxelles a lieu les samedi 30/11 et dimanche 01/12
c'est organisé par NewMusic et c'est vraiment à ne pas rater !
Noir et Blanc est ouvert le samedi 30/11, la on peut combiner les deux..
Répondre
#8
Merci Bbill pour ces infos capitale,
Je crois que je me suis pris les pieds dans le tapis, j'étais persuadé d'avoir vu que le salon organisé par NewMusic était ce week end ... en fait il s'agit de celui de Lyon ...
Heureusement que tu as rectifié, j'étais parti bille en tête, en préparant mon week end en belgique !!!

Grâce à toi, in-extremis, changement de programme et pas d'impact sur le WAF !
Système Hi-fi :
Aurender N10, Andra III, 

Répondre
#9
(11-07-2019, 03:14 PM)chokapic a écrit : Merci Bbill pour ces infos capitale,
Je crois que je me suis pris les pieds dans le tapis, j'étais persuadé d'avoir vu que le salon organisé par NewMusic était ce week end ... en fait il s'agit de celui de Lyon ...
Heureusement que tu as rectifié, j'étais parti bille en tête, en préparant mon week end en belgique !!!

Grâce à toi, in-extremis, changement de programme et pas d'impact sur le WAF !

bon, tu me dois déjà un verre au bar du futur salon de Bruxelles !  Cool
Répondre
#10
.....
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  AURALIC Aries G2.1 vs AURENDER N200 & N20 vs Carte réseau M3 Ref Wildad 65 33,338 12-03-2021, 01:39 AM
Dernier message: jeffyjpn
  aurender conductor et Acs manager lanho 1 1,145 09-25-2021, 08:37 PM
Dernier message: element
  Aurender & switch audiophil vince 0 1,265 01-21-2021, 07:15 PM
Dernier message: vince
  AURENDER N 100H Audrey 45 12,025 11-12-2020, 05:12 PM
Dernier message: Audrey
  Aurender N10 Orlando 0 987 11-01-2020, 11:46 AM
Dernier message: Orlando

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)