Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
VENDS DAC LAMPIZATOR (VENDU)
#1
Type : DAC  (VENDU)
Marque : LAMPIZATOR
Modèle et options : GEN 4.5, LEVEL 3.5 upgradé fin 2014 avec entrée USB Amanero
Prix de vente : 980 euros (négociable un peu si intéressé)
Département où la marchandise est visible : 30
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition :
État de la marchandise : comme neuf
Première main : 2eme, utilisé seulement 3 mois pour essai
Prix neuf : environ 2000 euros je crois.
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : France en avril 2019
Garantie et date d'expiration :non
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui
Description générale : aucune différence avec un neuf
Site web du constructeur :
Commentaires : j'ai acheté ce DAC pour essayer un Dac Lampizator sur mon système et j'ai été tellement impressionné que j'ai commandé un modèle Golden Gate reconditionné. Celui ci fait donc double emploi
Liens divers :
Photos : je les enverrai, bien sur, par mail aux intéressés..
source Audiomat drive D1Mk3+Sotm sMS 1000 SQ Eunhasu, Dac B AUDIO B.dac EX , Ypsilon Phaeton SE,  Rockport Avior et Jean Maurer 370 F, câbles Alethéia + Ypsilon argent, Shunyata Everest, meubles WOODLINK.
#2
Salut Marius, et le Golden gate il sonne encore mieux ?
Bonne vente
#3
(10-15-2019, 03:46 PM)chakiwi a écrit : Salut Marius, et le Golden gate il sonne encore mieux ?
Bonne vente

Salut Paul, le meilleur DAC que j'ai essayé à ce jour sur mon système....

Déjà celui que je vends m'avait favorablement impressionné mais bien sur le Golden Gate va encore plus loin.

Ces Dac sont franchement à part, car ils apportent une implication dans l'oeuvre musicale que je n'avais jamais entendu par ailleurs et pourtant j'en ai possédé et testé des dac.... c'est un monde à part..
source Audiomat drive D1Mk3+Sotm sMS 1000 SQ Eunhasu, Dac B AUDIO B.dac EX , Ypsilon Phaeton SE,  Rockport Avior et Jean Maurer 370 F, câbles Alethéia + Ypsilon argent, Shunyata Everest, meubles WOODLINK.
#4
Sur celui que tu vends l'entrée USB est performante ?
#5
Je confirme l'excellence des Dacs Lampizator.
Enfin disons que je suis ravi du mien, et il semble que l'ensemble de la gamme soit..à part. On est en prise directe avec la musique et on ne se pose plus de question sur les détails, même si on peut toujours trouver mieux sur des critères objectifs. C'est immersif, naturel et pas agressif, pour les nostalgiques des vinyles, sans les défauts des craquements  Wink

En plus, le fait de pouvoir les tweaker via le tube rolling peut être un avantage (pas pour le porte monnaie en revanche  Big Grin )

ps : l'entrée usb est très bonne. En tout cas j'ai une Amanero également, et je n'ai jamais ressenti le besoin de l'utiliser sur une autre entrée (pas plus que les autres possesseurs de ces Dacs sur un Forum comme Whatsbest, ou le ticket d'entrée par appareil dépasse souvent les 20000$...). Après, ça doit pas être le dernier modèle si elle date de 2014, mais ça reste quand même probablement excellent.
#6
Jérome,
Tu me permettrai de le tester sur mon système avec option d'achat bien entendu !

+ Merci Franz
#7
Je confirme pour avoir possédé un transport lampizator c'est du tout bon. Une écoute naturelle et analogique comme on recherche tous.
C'est du excellent matériel.
#8
Très bonne marque en tous les cas...Et très réputée pour ces convertisseurs. De mon côté j'ai trouvé mon bonheur au niveau du DAC sinon j'aurais été tenté.
Bonne vente.
#9
(10-15-2019, 04:27 PM)chakiwi a écrit : Sur celui que tu vends l'entrée USB est performante ?

Chez moi avec mon serveur SoTM et mon câble Vertere, oui elle était très performante...

(10-15-2019, 05:07 PM)Franz a écrit : Je confirme l'excellence des Dacs Lampizator.
Enfin disons que je suis ravi du mien, et il semble que l'ensemble de la gamme soit..à part. On est en prise directe avec la musique et on ne se pose plus de question sur les détails, même si on peut toujours trouver mieux sur des critères objectifs. C'est immersif, naturel et pas agressif, pour les nostalgiques des vinyles, sans les défauts des craquements  Wink

En plus, le fait de pouvoir les tweaker via le tube rolling peut être un avantage (pas pour le porte monnaie en revanche  Big Grin )

ps : l'entrée usb est très bonne. En tout cas j'ai une Amanero également, et je n'ai jamais ressenti le besoin de l'utiliser sur une autre entrée (pas plus que les autres possesseurs de ces Dacs sur un Forum comme Whatsbest, ou le ticket d'entrée par appareil dépasse souvent les 20000$...). Après, ça doit pas être le dernier modèle si elle date de 2014, mais ça reste quand même probablement excellent.

Oui c'est à part comme tu le dis .... je qualifierais ces Dac "d'impliquant"...

(10-15-2019, 05:20 PM)chakiwi a écrit : Jérome,
Tu me permettrai de le tester sur mon système avec option d'achat bien entendu !

+ Merci Franz

Oui bien sur ....
source Audiomat drive D1Mk3+Sotm sMS 1000 SQ Eunhasu, Dac B AUDIO B.dac EX , Ypsilon Phaeton SE,  Rockport Avior et Jean Maurer 370 F, câbles Alethéia + Ypsilon argent, Shunyata Everest, meubles WOODLINK.
#10
Ok j'attends de tes nouvelles  Smile


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  VENDU Vends Rel T7i blanc neuf Agnes 2 1,777 08-20-2022, 04:31 AM
Dernier message: Agnes
  (Vendu) Vends DAC 200 ATOLL Le Moine Bleu 7 2,800 04-11-2022, 10:34 AM
Dernier message: Le Moine Bleu
  VENDU - Vends Roksan Kandy K2 JiPé82 7 3,723 03-26-2022, 08:05 PM
Dernier message: JiPé82
  [VDS] DAC Lampizator Amber 3 vian35 14 7,335 12-23-2021, 05:45 PM
Dernier message: sound of music
  (Vendu) Vends cables modulation xlr red dawn flatline 0.6m Nadal 1 1,449 12-17-2021, 09:10 PM
Dernier message: Nadal

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)