Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(Vendu) Vends DAC 200 ATOLL
#1
Type : DAC
Marque : Atoll
Modèle et options : DAC 200[/noir]
Prix de vente : 600 euros

Département où la marchandise est visible :94
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition :prix coutant Mondial relais
État de la marchandise : parfait état esthétique et technique, non fumeur
Première main : oui
Prix neuf :1400 a l’epoque
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : France, juillet 2016
Garantie et date d'expiration : N/A
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé :oui
Documentations conservées :oui
Description générale :parfait état, avec sa télécommande , son d’ongle wifi , son câble RCA et son câble secteur fournis par Atoll.
Site web du constructeur :www.atoll-electronique.fr
Commentaires :
je me sépare de mon dac 200, qui est remplacé par mon dac 300 sur mon deuxième système depuis l’arrivée de mon nouvel ampli avec dac intégré sur mon système principal…



#2
Fusible SR orange vendu, le dac est donc proposé avec son fusible standard
prix reajusté: 600 euros



#3
Bonjour, c’est peut-être HS, mais je me demande quel est l’apport d’un fusible dans une électronique.
Atoll IN300, ST300 Signature, DR200 Signature, Acoustic Solid 111 Metal , Ortofon MC Quintet Black S, Jolida JD9, Cabasse Baltic4  + Santorin 30 TSA500P, Neodio, Legato, Absolue créations, Supracables, barrettes Neodio PW1 et Supra/Jentech, Lignes dédiées + prises murales Furutech, alimentation linéaire Keces P3 sur la livebox5 et le switch Aqvox V1, Switch Silent Bonn Angel sur le ST300 + Qobuz Studio.
#4
(04-04-2022, 03:04 PM)moramora a écrit : Bonjour, c’est peut-être HS, mais je me demande quel est l’apport d’un fusible dans une électronique.
hello!
Comme disait Clint Eastwood, le monde est divisé en deux clans…. Tongue
ça vaut le coup d’etre dans celui qui ne creuse plus… Tongue
Blague à part, voir le fil dédié aux fusibles qu’ils soient Orange, Purple, Black, Blue, Yellow, ou à la cire d’abeille….

Je m’étais posé la même question, il y a une ou deux paire d’annees….
Aujourd’hui… je ne creuse plus….



#5
(04-04-2022, 03:04 PM)moramora a écrit : Bonjour, c’est peut-être HS, mais je me demande quel est l’apport d’un fusible dans une électronique.

Une protection....chut, sujet delicat
 Lindemann Limetree Bridge II - JCT digit one - Heed Abacus S - Plénitude évidence -  Heed Lagrange S  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente : ampli SPEC Bw7Ex  . MP si intéressé.  
#6
(04-04-2022, 03:30 PM)condor64 a écrit :
(04-04-2022, 03:04 PM)moramora a écrit : Bonjour, c’est peut-être HS, mais je me demande quel est l’apport d’un fusible dans une électronique.

Une protection....chut, sujet delicat
Big Grin Big Grin

De source très autorisée, sur les petits calibres, le meilleur fusible c’est pas de fusible…. C’est le fil du primaire du transfo qui fond….

@ moramora

Je vois qu.un ST 300 est en attente…
J’ai justement vendu mon Orange à un tout nouveau possesseur d’un ST300 qui l.attend avec impatience… Il est déjà ravi de son ST300 qui l.impressionne déjà beaucoup…
De mon côté, j’ai le successeur de lOrange, le Purple dans mon dac300…
En en discutant avec lui, nous avons convenu l’un et l’autre qu’il est très possible que sur son système, il préfère l’orange …
Sur le ST300, c’est un 3,15 A rapide
La cote de l’orange est de 100 euros…
Vous ne risqueriez pas grand chose à essayer, je suis sûr que vous feriez une découverte.
Au pire, vous le revendriez au même prix ou presque…
Vu la signature de votre matériel, vous ne pourriez qu’entendre et apprécier l’effet fusible…
Sans parler de ceux que je ne connais pas et dont plusieurs parlent avec le plus grand bien, les QSA, dont le Blue serait au minimum équivalent au Orange SR, et pratiquement deux fois moins cher…



#7
Bonjour, merci pour ces précisions’ je penserai au fusible quand le streamer sera rodé.
Il faudra peut-être que je me penche également sur la liaison RCA ou XLR, mais là je suis encore plus HS.
Atoll IN300, ST300 Signature, DR200 Signature, Acoustic Solid 111 Metal , Ortofon MC Quintet Black S, Jolida JD9, Cabasse Baltic4  + Santorin 30 TSA500P, Neodio, Legato, Absolue créations, Supracables, barrettes Neodio PW1 et Supra/Jentech, Lignes dédiées + prises murales Furutech, alimentation linéaire Keces P3 sur la livebox5 et le switch Aqvox V1, Switch Silent Bonn Angel sur le ST300 + Qobuz Studio.
#8
Baisse de prix, 600 euros





Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDU] lecteur CD Atoll CD 80 (195€) guilders 9 975 04-07-2024, 11:06 AM
Dernier message: guilders
  [Vendu] Atoll CD100MK3 PeterMan 3 805 03-28-2024, 10:28 PM
Dernier message: PeterMan
  [Vendu )Ampli Intégré Atoll IN50 Gaspard Morello 2 1,574 11-14-2023, 01:06 PM
Dernier message: mishelinka
  [VENDU] Atoll DAC300 comas 9 1,836 11-06-2023, 05:30 PM
Dernier message: comas
  [VENDU] Atoll IN300 comas 3 1,102 10-25-2023, 04:31 PM
Dernier message: chakiwi

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)