oui, je m'y retrouve sans problème.
à gauche, pop rock en haut au milieu folk; principalement Renbourn, Jansch, Pentangle, Stefan Grossman et sa bande du Kicking Mule records (Ton van Bergeyk en particulier) et Marcel (Dadi of course) à gauche petit meuble c'est le Jazz, en face meuble haut le classique, à droite (on ne les voit pas bien , le français, tout Brassens, Brel, du Ferré, Gainsbourg, Nougaro, Moustaki, Barbara etc..et même des petits jeunes comme Souchon, Voulzy et Cabrel.
Et en effet, la playlist du moment par terre en attendant de retrouver la platine ou les étagères..
Le meuble en DIY est top.Parfaite absorption des vibrations. L'ONGAKU est posé sur deux plaques de 30mm chacune soit 6 cm de bouleau et tout le reste est en 30mm.
C'est très rigide. je l'ai poncé et passé deux couches de vernis satiné ave ponçage intermédiaire.
Le bac à sable (ou à chat mais je suis allergique...) contient environ 20 kgs de sable de Méditerranée...que j'ai tamisé et séché au four. On peut sauter à pied joint à côté de la platine qui es posée sur un plaque de 30mm noyée dans le sable, elle ne bronche pas!
Ce système a l'avantage d'apporter une planéité parfaite à la platine car avant de la poser, on gère la planéité de la planche avec un niveau à bulle.
Sur la platine en ce moment, Renbourn "Live in America"
Des vinyles et des tubes..
Thalès-Simplicity II-Lyra Etna- transfo et entrée phono Atelier de l'Audiophile- Ampli Ongaku Japan-câbles argent-téflon- Living Voice OBX-RW finition ébène de Macassar-