Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Choix cables XLR
#1
Supprimé
Répondre
#2
Salut HDB,
Je te conseille vivement d’ecouter les câbles Plénitude Audio, surtout qu’il pratique le prêt sous caution.
Ils sont transparents, naturels et amènent beaucoup de plaisir à l’ecoute avec une grande musicalité.
C’est ceux que je possède tout comme mon câble numérique entre le streamer et le dac et je pense qu’a terme, je mettrai également les câbles HP.
A+
Pinkfaun 2.16 -> Helixir Audio HRDDAC -> Helixir DCSP -> Helixir HPLSD 500X -> Rubanoïdes
Ficelles: Plénitude Audio et Rastabill

Mon installation
[url=http://forum-hifi.fr/thread-5300-page-2.html][/url]
Répondre
#3
Merci pour ta suggestion, je vais essayer d'en emprunter sous caution pour tester ça sur on systeme
Répondre
#4
Jai contacter plenitude audio, jattends des nouvelles Wink
Répondre
#5
(08-28-2019, 10:43 AM)HDB a écrit : Jai contacter plenitude audio, jattends des nouvelles Wink

Je possède aussi des Plénitudes audio et je confirme la qualité de ces câbles et en plus tu peux les essayer sur ton système, c'est donc l'idéal pour s'en faire une idée Cool
source Audiomat drive D1Mk3+Sotm sMS 1000 SQ Eunhasu, Dac B AUDIO B.dac EX , Ypsilon Phaeton SE,  Rockport Avior et Jean Maurer 370 F, câbles Alethéia + Ypsilon argent, Shunyata Everest, meubles WOODLINK.
Répondre
#6
Je ne vais pas me précipiter, mais oui pourquoi pas Tongue
Répondre
#7
Magic TPR de chez Magic Mastering.. en version studio (moins cher)..
Un top.. il est juste.. droit !! n'enlève rien et n'ajoute rien.

https://www.magic-mastering.com/shop/fr/...-xlrm.html
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre
#8
J'ai un TPR GRIMM, pas mal, surtout pour le prix franchement.. Mais au niveau de la scene sonore, on se retrouve avec un truc hyper hyper hyper droit et du coup çà joue sur la scène sonore
Répondre
#9
si il enlève de la scène il n'est pas droit.
Un câble n'ajoute jamais quoi que ce soit, il retire ou révèle.
Répondre
#10
Il est directionnel, je dois plus jouer sur le placement des enceintes avec ce cable que les autre cables.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  (Numériques) Choix pertinent Cables I2S LVDS jean-luc 25 1,172 02-25-2024, 03:47 PM
Dernier message: jean-luc
  Choix de câbles audio Letmoi 5 2,481 01-07-2023, 01:35 PM
Dernier message: Letmoi
  choix cables condor64 12 7,911 05-28-2022, 11:04 AM
Dernier message: eustache53
  Choix de câbles HP et secteur pour FDA ZeDuK 90 71,938 10-06-2017, 06:01 PM
Dernier message: Tonipe

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)