Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
C'est dans les vieux potes qu'on fait les meilleurs ...
#1
C'est un sujet consacré aux chanteuses et chanteurs de langue française plus ou moins oubliés et interdits ... 
 ... comme Colette Magny, Dick Annegarn, Hubert-Félix Thiéfaine, François Béranger, Francesca Solleville, Jacques Bertin, Catherine Ribeiro, Bernard Lavilliers, etc ...







Opposez-vous au transfert de vos coordonnéeshttps://www.respectemesdatas.fr/
Répondre
#2
décidément , je l'aime bien aussi celui là. Smile
J'aime bien aussi son album "Adieu verdure"
[Image: bd303fa7c08921400cbdaa1a5e86daac.png]
Répondre
#3
(08-26-2019, 03:26 PM)lamouette a écrit : décidément , je l'aime bien aussi celui là. Smile
J'aime bien aussi son album "Adieu verdure"
[Image: bd303fa7c08921400cbdaa1a5e86daac.png]

La chanson titre:


Opposez-vous au transfert de vos coordonnéeshttps://www.respectemesdatas.fr/
Répondre
#4
Tu veux de la chanson Française avec des interprètes de renom
ècoutes ça:

[Image: 526704a9e2925a45f85bd8bec2e914ad.jpg]
mais ceci n'est que mon humble avis et ne concerne que moi,bien sur!!.
Une seule vérité  en hifi "faites confiance à vos oreilles".
Répondre
#5
J'ai une passion quasi éternelle pour ce chanteur sa voix sa gouaille et plus particulièrement pour ce morceau




Et puisqu'on est en plein Blues Français;


Répondre
#6
Bonjour à tous,

En blues Paul Personne et avec nom là pour rester un inconnu ... Big Grin 
+ 1 pour Gilbert Laffaille

pour compléter les femmes chanteuses à texte : Isabelle Mayereau, plus rock : Mama Bea Tekielski, Valerie Lagrange

Et un "ovni" de la chanson française, Alexandre Révérend avec son seul vinyle (1980) possédé : chansons d'une grande banane alitée
Répondre
#7
(08-26-2019, 07:29 PM)pascalounet a écrit : Bonjour à tous,

En blues Paul Personne et avec nom là pour rester un inconnu ... Big Grin 
+ 1 pour Gilbert Laffaille

pour compléter les femmes chanteuses à texte : Isabelle Mayereau, plus rock : Mama Bea Tekielski, Valerie Lagrange

Et un "ovni" de la chanson française, Alexandre Révérend avec son seul vinyle (1980)  possédé : chansons d'une grande banane alitée
Mayereau et Lagrange un régal avec deux antipodes  Big Grin
Répondre
#8
oui, les vedettes de France Inter de l'époque , Tachan... propulsés par Jean Louis Foulquier.
oui Alexandre Reverend et "chansons d'une grande banane alitée", je l'ai aussi.
Mama Béa aussi.
Rufus a chanté aussi.
Répondre
#9
Mama Béa Tékielski, je l'ai vue sur scène en 1975 au Palais des Sports de Grenoble dans un festival en compagnie d'Henry Cow , Mahjun , Etron Fou Leloublan et Magma période Köhntarkösz, un très grand moment.
Paul Personne: 14 Juillet 1997 à Lorient avant le feu d'artifice.

Anne Vanderlove chante Giani Esposito:


Opposez-vous au transfert de vos coordonnéeshttps://www.respectemesdatas.fr/
Répondre
#10
(08-26-2019, 03:17 PM)Van Der Graaf Generator a écrit : C'est un sujet consacré aux chanteuses et chanteurs de langue française plus ou moins oubliés et interdits ... 
 ... comme Colette Magny, Dick Annegarn, Hubert-Félix Thiéfaine, François Béranger, Francesca Solleville, Jacques Bertin, Catherine Ribeiro, Bernard Lavilliers, etc ...








j'aime bien la version d 'Arno





je rajouterai volontiers mon voisin...pour qui j'ai une tendresse toute particulière..sacré auteur compositeur









avec Loic Pontieux a la batterie,super batteur a l'aise dans tous les genres ,il a joué et joue avec les plus grands.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Selon vous meilleurs interprètes Suites pour violoncelle de Bach Agnes 60 10,871 02-18-2023, 03:17 PM
Dernier message: ThierryNK
  Mc Cartney dans La Grande Librairie sur France 5 Solaris22 2 2,207 12-19-2019, 01:54 PM
Dernier message: Solaris22
  Rumble! Des indiens dans la ville. Van Der Graaf Generator 1 2,570 11-11-2017, 12:25 PM
Dernier message: Van Der Graaf Generator
  Il était une fois dans l'Ouest : Thérémine ? Solaris22 2 10,125 06-26-2016, 10:37 PM
Dernier message: LLZZ

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)