Oui expérimente à moindre frais pour commencer pour évaluer le potentiel d'optimisation de tes sources en l'état.
C'est pourquoi je te conseille d'essayer ton lecteur SACD avec une liaison coaxiale SPDIF et utiliser plutot les 2 AK4490 qui sont sur le papier bien meilleurs que le DAC interne de ta platine.
Cela te permettra de juger si tu perçois une différence et s'il y a lieu de chercher à optimiser les sources dès maintenant.
Dans tous les cas il faut que tu expérimentes pour te faire ton avis.
Pour le DAC UD501, attention aux fausses bonnes affaires. Les DAC décotent très vite. Donc si tu achètes en occas pour expérimenter et éventuellement revendre si l'apport n'est pas significatif, négocies bien le prix de départ ...
En toute objectivité, de mon point de vue, même si ton ampli/DAC TEAC est probablement un très bon combo milieu de gamme, il a une puissance surement insuffisante pour exploiter le potentiel de tes enceintes (2x60 watts sous 4 ohms en classe D, c'est pas énorme).
Donc comme écrit rapidement plus haut, la seule évolution réellement significative à atteindre se passe là. Surtout que des watts de classe D ne sont pas aussi "efficaces" que de la AB "musicalement".
Si tu peux augmenter le budget ou attendre, et si tu es satisfait deja avec des modules icepower classe D, un produit de ce genre avec ces 2x300W sous 4 ohms t'apportera probablement un step bien plus significatif au regard de l'argent dépensé :
https://www.xtzsound.eu/product/edge-a2-300
Le TEAC ne servirait alors plus que comme DAC/préampli
Conseil et avis d'un simple terrien.