Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Munich 2019
#1
Tongue 
Nous avons pris le parti de ne parler cette année que du bon, et du très bon...

http://www.audiophile-magazine.com/repor...-end-2019/

A suivre .... Cool
Répondre
#2
Merci!
Wow, à 600 000 le systeme, je fais de ma vie un concert en allant visiter toutes les plus grandes salles avec les meilleurs orchestres et les billets d avion et le champagne a l entracte qui vont avec Big Grin
Répondre
#3
C'est sur on peut rêver.... à l'inaccessible  Big Grin
ou alors :
C'est décidé tu met ton system au petites annonces  Big Grin
Nuc, 4Go ram, Cascade de switch  Zyxel Gs108b 
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18
Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile
Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92
RJ45: kit de base II
Répondre
#4
Oui mais avant je monte une cagnotte sur le forum...
Y a pas que les gilets jaunes ou Notre Dame qui méritent votre soutien !
Répondre
#5
Re,

Pour ma part , même sur le ton de l'humour, ça a du mal à passer ....  
D'slé Joël ...

Marc
Home => Que dire, des éléments qui produisent un semblant de zique ...  Big Grin

Nomade => Erdre Audio HS2 + Phone & Lecteur PowerAmp ...  Cool
Répondre
#6
Ha c’est intéressant.
Qu’est-ce qui passe mal à plaisanter là dessus ?
C’est la somme, le parallèle avec les gilets jaunes ou bien l’idée que je puisse souscrire une cagnotte ?
Répondre
#7
Un ch'ti rhum vieux et hop !!
Ça va passer .  Blush
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre
#8
Re,

Le tout en gros, la somme d'une part pour un système audio  Huh

Par rapport aux gilets jaunes ou autres qui crèvent la dalle ....

Et pour finir prendre les gens pour des cons .... "La Cagnotte" pour un truc si dérisoire à mon sens .....

Après si t'as les moyens pas de blêmes, en aucun cas je suis jaloux, tant mieux pour toi .....

Mais restez humble est un savoir vivre, personne ne pète plus haut que son cul, moi le premier ....

Marc

PS => Et comme je l'ai dit si j'ai bien saisi, sur le sens de l'humour.
Home => Que dire, des éléments qui produisent un semblant de zique ...  Big Grin

Nomade => Erdre Audio HS2 + Phone & Lecteur PowerAmp ...  Cool
Répondre
#9
@ Marc 

Ce n'est jamais qu'un reportage sur un salon 
L'un des plus importants de la planète qui attire les journalistes et passionnés
  
La vitrine Mondiale est de sortie en exhibition .

  Le reste n'est qu'un pointe d'humour de Joël 
Que je connais bien ..
Ce n'est pas son genre.de se la"péter" ni de provoquer ..et encore moins de se moquer ..
Je sais avec quoi il a démarré sa passion dans le passé..
Pas prendre la mouche ! Dodgy
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre
#10
C’est plus clair.
Il ne faut pas perdre de vue que la hi-fi est un marché de produits de luxe depuis longtemps et les choses ne s’améliorent guère avec le temps, au contraire !

La cagnotte, c’est bien évidemment de l’humour, pour dire que je serais bien incapable de mettre autant d’argent dans un système.
Et même si j’avais les moyens de le faire, je doute que j’y mettrais autant d’argent. Mais bon, après tout la Bugatti Chiron à 2 millions qui n’est pas bonne sur circuit et qui permet de rouler à 80 ou 90 sur la route en vaut-elle le prix également ?
Aucune justification dans le luxe à part le raffinement du superflu.

En même temps, quand tu es passionné par la qualité du son et que tu entends un système pareil, c’est quand même un grand moment d’extase auditive... j’ai quand même du respect pour les initiatives qui permettent de repousser les limites.
Et par ailleurs, dans un salon comme Munich, le nombre de stands qui marchent très moyennement avec des sources à 150 K, des amplis du même tonneau, et des enceintes à 200...
C’est très cher, pas grand monde ne peut se le payer, mais cela ne veut pas dire pour autant que c’est inintéressant.

Et l’humilité n’a rien à voir là dedans...
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Music High End Munich 2022...le retour Plugnprod 22 10,875 06-07-2022, 11:53 PM
Dernier message: Buddy
  Salon Haute Fidélité 7 et 8 décembre 2019 et Dîner le samedi soir Charon 324 131,146 08-04-2020, 08:20 PM
Dernier message: Audiopavillon
  Salon Tapei 2019 wgb25 6 4,514 01-01-2020, 07:35 AM
Dernier message: Bachman
  Salon art et hi-fi de Lyon 9/10 novembre 2019 Sophia Davis CM 6 5,332 11-25-2019, 12:16 AM
Dernier message: max69
  Paris Audio Vidéo Show 2019 nonoberlingo 34 20,647 11-05-2019, 09:02 PM
Dernier message: mishelinka

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)