Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sonore Micro rendu
#1
Tada  Smile

Le voici le voilà, enfin dispo à l'achat.
http://www.microrendu.sonore.us

Un peu de lecture (article du boss de computer Audiophile)

http://www.computeraudiophile.com/conten...ew-part-1/

Compter environ 800€ au total pour le faire venir et s'acquitter des frais de douane.

Qui se lance ?
Big Grin

D'après les premiers retours, c'est du lourd, tres lourd même.
Ce petit bidule dispose d'une entrée ethernet avec horloge de course + une sortie USB de qualité irréprochable.
Certains disent que ça fait mieux que leurs PC super optimisés avec carte USB et horloges de compet qui coûtent un bras.

Est ce que ce truc va boulversifier le monde de la demat' ?

Quand on voit ce que Swensson à dejà fait avec le REGEN, on peut s'attendre à une très belle surprise !

Pascal
Répondre
#2
Compte tenu des sorties, serveurs embarqués etc...son adversaire est bel et bien l'étalon streamer non ?

Tu as raison qui va l'ouvrir pour regarder s'il a une carte olimex :-)

Roonready l'engin un bon point à rajouter au fil de Volpone
Répondre
#3
Streamer Etalon, ça serait logique vu la taille de l'engin mais d'après ce qu'ils en disent là bas, je pense qu'il devrait faire mieux.
Si c'est une carte Olimex, ce serait du foutage de __le.
Il semblerait que le truc soit 100% made in Silicon valley.

Je suis allé un peu vite en besogne : les ventes officielles ne vont démarrer que demain aprem.
Répondre
#4
Testes le toi Pascal, et tu pourras mettre à jour ton autre post en fonction !  Wink
AT HOME :
DIY FH CA18RLY + D28/2 - Audioprana Cu 7N 5 Brins Cryo - Marantz M-CR510 (TWL Digital) + Etalon Isolator - JRiver
NOMADE :
Sony WM1Z Project K Premium
Earsonics Purple / InEar ProPhile 8 / Jomo Trinity / Soundwriter
Quelques câbles qui vont avec...
Répondre
#5
(04-29-2016, 06:10 AM)Patatorz a écrit : Compte tenu des sorties, serveurs embarqués etc...son adversaire est bel et bien l'étalon streamer non ?

Tu as raison qui va l'ouvrir pour regarder s'il a une carte olimex :-)

Roonready l'engin un bon point à rajouter au fil de Volpone

C'est bien au delà de ça.
D'après Barrows du forum computeraudiophile, c'est mieux que tout ce qu'il a pu tester en démat', jusqu'à des trucs vendus 10000$...à condition de le faire fonctionner avec une excellente alim.

Et ce n'est pas une olimex, même si elle en est peut être dérivée : c'est une carte spécialement développée pour une utilisation audio, uniquement pour cet appareil (d'après ce que j'en ai lu...)

(bon, Barrows semble être copain avec Jesus de Sonore, mais il sait quand même vraiment de quoi il parle)

CR pour les anglophones : http://www.computeraudiophile.com/conten...ew-part-1/ (il y aura bien sur une 2e partie)
Répondre
#6
J'entends Franz. Cependant je doute que les US aient déjà vu un étalon Streamer qui allait plus loin qu'un SoTM SMS 100 que JesusR connait très bien.

L'olimex est aussi dédié à l'audio de mémoire mais ma remarque était juste une boutade par rapport à quelques posts indiquant que Etalon ne s'était pas trop foulé et que comme d'habitude ca ne valait pas le prix.

A suivre
Répondre
#7
Bizarre vous écoutez les paroles du vendeur ... Et faire la promo avant de l'avoir écouté par vous même ... et en aveugle !
Je me demande où sont les audiophiles ...

Le site CA n'est pas un site indépendant !
Répondre
#8
Il faut toujours des gens pour tenter de résister â l'avancée, au progrès etc.

Bz31, Le micro rendu à eté dejà ecouté et pas que par des vendeurs.
Sa performance dépasse le stade du copinage.
Il n'y a pas de fumée sans feu !

CA est indépendant, il existe une sous-rubrique d'entreprises "sponsorisées" qui ne sont que des émanations de talents justement reperés par CA.

Et ça marche dejà !
Ex les produits Uptone audio qui sont excellents.
Répondre
#9
- je n'ai pas critiqué le produit
- comment les gens ont testé ? En aveugle ? Des liens internet pour voir. Sinon que des paroles, pas fiable.
Répondre
#10
Il y aura des centaines de retours sur les sites anglophones très bientôt. Et pas que des copains/vendeurs/concepteurs (très respectables au demeurant pour ces derniers).

Je prendrai très probablement la suite cet été quand ça se sera un peu calmé (si Sonore arrive à suivre la demande...). Vous aurez donc certainement aussi au moins un CR sur un site francophone...
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  mixage entrée micro et entrée musique, questions d'un néophyte degusterlamusique 7 1,622 09-15-2023, 11:28 PM
Dernier message: Fledermaus
  Je cherche un micro cravate à 30e qui ne sature pas keento 1 885 03-25-2023, 07:22 AM
Dernier message: Chris.p.l
  Fichiers FLAC sur micro sd sur ampli sans pc. Cedrico69 13 3,762 09-30-2022, 11:09 AM
Dernier message: Cedrico69
  Rendu sonore des logiciels et applications Phil7 0 1,139 04-07-2021, 12:17 PM
Dernier message: Phil7
  Réduction de la définition sonore ? wgb25 23 7,800 09-27-2020, 09:54 PM
Dernier message: SuperDupont

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)