Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réglage volume magna mano
#1
Bonjour

J'aimerais utiliser le magna mano (que je ne possède pas encore mais que je pourrais acheter) directement relié à mon dac lui même relié à un ampli de puissance sans utilisation de preampli Le dac ne permet pas non plus de réglage numerique du volume.
Ma question est donc : est il possible de régler le volume directement sur le magna mano?

Merci
Répondre
#2
Bonjour
je pilote mon mano avec l'appli android orange squeeze, et il est possible de régler le volume depuis cette appli
Mon DAC (un audio-gd r2r2) n'a pas non plus de réglage de volume
Cordialement
lecteur cd van medevoort cd-350 / bluesound node 2i / audiomat arpege reference / pel kantor s2




Répondre
#3
Je confirme que je faisais la même opération avec mon Mano direct sur mes blocs Mono, mais a mes oreilles je perdais en qualité.
+ Toujours re-vérifier au démarrage que le niveau est bien au mini
Répondre
#4
(04-02-2019, 06:15 PM)chakiwi a écrit : Je confirme que je faisais la même opération avec mon Mano direct sur mes blocs Mono, mais a mes oreilles je perdais en qualité.


+1. C'est possible. Mais on perd nettement en effet. Peut-être un jour les softs permettront de piloter le volume sans que cela ne perturbe la qualité du son (cf Leedh Processing), mais pour l'instant on n'y est pas !
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et switch Reddo Audio
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Mano Streamer-Volumio-Spotify Amoulsolo 5 3,594 02-19-2024, 02:50 PM
Dernier message: Ezel78
  DI 20 HE VS Mano MK3 Bsugar 27 4,255 11-11-2023, 09:00 PM
Dernier message: Dandoudou
  Nouveau Mano ULTRA mkIIA Music Streamer (High-Res) guilders 65 21,419 09-27-2023, 07:03 PM
Dernier message: herisson88
  Contrôle de volume DAPHILE JeffT 0 683 05-22-2023, 12:07 PM
Dernier message: JeffT
  Volume numérique ThierryNK 9 5,716 03-15-2022, 02:30 AM
Dernier message: ThierryNK

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)