Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Micro coupures sur Streamer refstream bel canto
#1
Bonjour, j’ai récemment fait l’acquisition de ce streamer. Depuis le début j’ai des micro coupures survenant n’importe quand que je n’arrive pas à solutionner. J’ai changé le câble RJ45, connecté directement au PC plutôt qu’a la box, mis une IP fixe, essayé sur Audivarna, Jriver et mconnect, rien a faire. Sur le même câble j’ai branché un Auralic et un Aurender et la aucun pb. Une idée ou s’agit Il d’un problème matériel? Merci

Édit:Erreur dans mon titre, c’est sur un streamer que j’ai ce pb.
Répondre
#2
Re bonjour Pop
Ces Dac sont upgradable via une micro sd de deux Go et un téléchargement net chez le fabricant, peut être une voie pour résoudre le problème
Répondre
#3
Salut, c’est un streamer pur, pas un dac streamer. Peut être un pb de firmware mais je ne sais pas si il est upgradable.
Répondre
#4
Bonjour,

Quel est est le serveur que tu utilises ? Dans quelle région es tu, car j ai le même a la maison tu pourrais peut etre passer avec le tien sous le bras ? Je crois que tu peux upgrader le firmware avec celui du fabriquant de la carte mere, mais d'autres que moi seront plus calés pour cette operation.

Olivier
Systèmes: NAS+Refstream + Merason dac1+ 6c33 PSE de Claudio + PEL Quattro ou Pascal Louvet ISIS 
Répondre
#5
Bonjour ,
pourquoi vous l'appelez DAC? Le Refstream Bel Canto n'est pas un DAC mais un lecteur réseau...

Avez vous essayé Minimserver?
mini PC Roon > EtherRegen > Teac UD-701n > (LHY OCK-2) > Audiophile Technologie Théorème et Amplitude 4 > Enceintes bricolées  Smile plus quelques bon câble
Répondre
#6
Hello,
tu peux télécharger le firmware standard de la carte ici :
https://www.engineered.ch/products/mr-mo...3252632422

ensuite tu te connectes directement sur l'ip de ton belcanto via un navigateur et tu pourras faire l'upgrade. C'est la version que j'ai depuis très longtemps, je n'ai jamais eu de tel problème.

D.
Répondre
#7
(01-27-2019, 01:20 PM)Pyjama14 a écrit : Bonjour,

Quel est est le serveur que tu utilises ? Dans quelle région es tu, car j ai le même a la maison tu pourrais peut etre passer avec le tien sous le bras ? Je crois que tu peux upgrader le firmware avec celui du fabriquant de la carte mere, mais d'autres que moi seront plus calés pour cette operation.

Olivier

Bonjour, Fontenay sous bois donc val de Marne.

(01-27-2019, 01:31 PM)Roberto a écrit : Bonjour ,
pourquoi vous l'appelez DAC? Le Refstream Bel Canto n'est pas un DAC mais un lecteur réseau...

Avez vous essayé Minimserver?

Je m’etais trompé dans le titre, c’est corrigé. Minimserver non. Merci pour l’idee.

(01-27-2019, 01:35 PM)zizione a écrit : Hello,
tu peux télécharger le firmware standard de la carte ici :
https://www.engineered.ch/products/mr-mo...3252632422

ensuite tu te connectes directement sur l'ip de ton belcanto via un navigateur et tu pourras faire l'upgrade. C'est la version que j'ai depuis très longtemps, je n'ai jamais eu de tel problème.

D.

Merci, le lien ne fonctionne pas, tu sais exactement quelle est la carte dans le bel canto refstream?
Répondre
#8
Bizarre le lien fonctionne parfaitement pour moi, peut être faire un copié collé dans un navigateur.
Répondre
#9
(01-27-2019, 03:06 PM)chakiwi a écrit : Bizarre le lien fonctionne parfaitement pour moi, peut être faire un copié collé dans un navigateur.

C’est bon en copié/ collé. C’est bien la puce du refstream? Merci jm
Répondre
#10
Le mieux est de demander à votre fournisseur/vendeur.

Il devra connaitre le matériel -Wink
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Apport d'une meilleure alim switch + streamer Baraki 6 1,022 Il y a 58 minutes
Dernier message: Baraki
  Streamer Auralic ou Lumin Clyn72 129 41,188 Hier, 11:31 PM
Dernier message: Bountchac
  Streamer/Dac Eversolo DMP-A6 alfachris 1,236 285,255 03-26-2024, 09:24 AM
Dernier message: chakiwi
  Streamer Innuos Sergent Poivre 918 311,610 03-22-2024, 08:32 AM
Dernier message: condor64
  Streamer KECES eBravo Philippe38 31 1,802 03-19-2024, 08:29 PM
Dernier message: chakiwi

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)