Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
NAC 202 : question configuration
#1
Bonjour,

 J ai une petite question pour un utilisateur du NAC 202 de chez Naim.

voici mes sources :

 - platine Vinyle : que j ai branché via un preamp phono naim sur l'entrée Aux 2 (qui alimente le preamp phono Naim).
 - TV que j'ai du mettre sur les RCA (pas le choix et fallait parfois pouvoir mettre un peu de volume de la TV Wink).
 - comme le CD/RCA est deja utilisé j ai donc mis le CD Naim sur une autre entrée que l'entrée CD en Aux 1.


 Le fait que le CD soit sur Aux 1 et pas sur l'entrée CD : est ce que cela joue sur le son ?

 Si oui comment faire ?

 car je dois avoir les sources :
 - Vinyl via preamp phono naim
 - TV 
 - CD Naim 5X via le systeme 5 broches de chez Naim

 De mémoire je pense aussi avoir du faire une manip avec la telecommande pour que tout cela fonctionne.

 merci de votre avis / aide et désolé si je ne suis pas un pro dans les installations mais une fois que c est branché et bien installé ...j écoute juste ;Wink

 L

précisions : pour le lecteur CD et la platine vinyle j'utilise les prises Din Naim.

Pour la TV : des prises cinch (ou rca).

L.

Peut etre d acheter un adapteur cinch vers din pour les cables en provenance de la TV ?
Répondre
#2
J'ai eu les infos via le site : https://www.flashbacksales.co.uk
Répondre
#3
(12-09-2018, 07:34 PM)zedzed a écrit : Bonjour,

 J ai une petite question pour un utilisateur du NAC 202 de chez Naim.

voici mes sources :

 - platine Vinyle : que j ai branché via un preamp phono naim sur l'entrée Aux 2 (qui alimente le preamp phono Naim).
 - TV que j'ai du mettre sur les RCA (pas le choix et fallait parfois pouvoir mettre un peu de volume de la TV Wink).
 - comme le CD/RCA est deja utilisé j ai donc mis le CD Naim sur une autre entrée que l'entrée CD en Aux 1.


 Le fait que le CD soit sur Aux 1 et pas sur l'entrée CD : est ce que cela joue sur le son ?

 Si oui comment faire ?

 car je dois avoir les sources :
 - Vinyl via preamp phono naim
 - TV 
 - CD Naim 5X via le systeme 5 broches de chez Naim

 De mémoire je pense aussi avoir du faire une manip avec la telecommande pour que tout cela fonctionne.

 merci de votre avis / aide et désolé si je ne suis pas un pro dans les installations mais une fois que c est branché et bien installé ...j écoute juste ;Wink

 L

précisions : pour le lecteur CD et la platine vinyle j'utilise les prises Din Naim.

Pour la TV : des prises cinch (ou rca).

L.

Peut etre d acheter un adapteur cinch vers din pour les cables en provenance de la TV ?

Aucuns soucis.
Penses juste à mettre des cables de qualité sur le CD et le vinyl.
Bonnes écoutes
la boite à musique: 

http://forum-hifi.fr/thread-2392.html
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Question aide choix d'une nouvelle configuration POMBALAYA 1 779 08-29-2023, 11:38 PM
Dernier message: Fab.hifi67
  question branchement accuphase Robson 18 4,685 07-27-2023, 07:16 PM
Dernier message: gonzo
  Question marantz PM7000N Saradoc 12 3,627 07-14-2023, 02:40 PM
Dernier message: Saradoc
  Question technique branchement JiPé82 68 7,389 05-26-2023, 05:54 PM
Dernier message: Vacuum
  Question sur amplification AperturA Édena StepH’13 4 1,819 03-09-2023, 12:24 AM
Dernier message: StepH’13

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)