Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
[RETIRE] tout-en-un Auralic Polaris
Type : lecteur réseau + convertisseur + ampli 2*120W sous 8 ohms
Marque : Auralic
Modèle et options : Polaris, complet avec emballage, telco, câbles, manuel
Prix de vente : 1700 euros fdpi - baisse à 1.550 euros
Département où la marchandise est visible : Bruxelles
Possibilité d'expédition : oui, et je vais 1 ou 2 fois par mois à Paris (Gare du Nord, ou La Défense)
Montant des frais d'expédition : inclus Belgique et France Métropolitaine
État de la marchandise : TBE, l'adhésif de protection est encore sur la façade
Première main : oui
Prix neuf : 3.299 chez Audiophonics, mais acheté 2.266 (cf ci-dessous)
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : 05/12/2017 chez ProjektAkustik par internet en Allemagne
Garantie et date d'expiration : non (en réalité, je ne sais pas)
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui
Description générale : ressemble probablement à l'intégré du futur, compact, pilotable par IPad avec une très bonne application compatible Qobuz et Tidal, très bons résultats sonores sans fatigue. Je l'ai testé avec succès sur des biblios anglaises Mission, Rega, Mordaunt-Short. 
Site web du constructeur : https://us.auralic.com/products/polaris
Commentaires : upgrade Classé 2200i + lecteur réseau Auralic Aries
Liens divers :https://darko.audio/2016/10/auralic-show-polaris-refreshed-lightning-ds-ipad-app-at-rmaf-2016/
Photos : sur demande par mail

Noir ? argent ?
Et quelle est la raison de la revente ?
Cyrus CD6se²/Lifatec
Naim Uniti Core/Cardas Parsec
Pro-ject X 2/2 M Blue/Moon 110LP²/Cardas Iridium
Dynaudio Audience 122/Cardas Iridium
Sebkawire Ultimate Gold/Isotek EVO3 Sirius/Zavfino Majestic, Fina
Anthem MRX-740
Dune HD Pro Vision 4K Solo/AQ Cinnamon
Panasonic DP-UB 820/AQ Cinnamon
Dynaudio Audience C122,42W (4x), Cardas Iridium, Stream 7
SVS SB-1000 Pro

bonjour,

il est couleur argent.

Je l'avais acheté pour réduire la voilure après mon Nad M2. Et il y a quelques jours j'ai saisi une opportunité de Classé 2200i, plus adapté à mes enceintes qui sont très, très gourmandes.. Double usage désormais donc.

toujours disponible

un test dans la revue anglaise HiFi+ qui termine par "Bravo AURALiC! Highly recommended"
http://www.hifiplus.com/articles/auralic...amplifier/
et en plus il est Roon Ready..
merci bbill pour ce coup de pouce.
J'ajouterai que le choix de filtres disponible dans le menu permet d'adapter l'ampli au style d'écoute souhaité, aux enceintes, et au genre musical écouté.

baisse à 1.550 euros

(12-27-2018, 06:54 PM)Zephyr58 a écrit : baisse à 1.550 euros

cet  "lecteur réseau + convertisseur + ampli" vient de recevoir de Stereophile le "Editor’s Choice Components"

[Image: AS-Recommend-Components-Logo-99_1.jpg]

This is a little powerhouse of the super integrated genus, which is what I’ve started to referring to as a classification of amplifier that is designed to “do-it-all” and do it all very well. When I first heard the Polaris in my home I was impressed at the ease of set up using Auralic’s Lightning DS software application, less so the sound – initially. But there was plenty of other aspects that did impress: a hardware platform – the Tesla G1 – built around a high-performance “Quad-Core Cortex-A9 processor running at 1GHz,with 1GB DDR3 RAM and 4GB of storage… automatic updates [to] keep the Tesla G1 platform outfitted with the latest features…” Support up to 32-bit/384kHz for PCM and DSD256, Tri-Band Wi-fi, Ethernet, AES/EBU, Coaxial, Toslink, and USB digital inputs along with a 2Vrms Line Stage input and a Moving Magnet phono stage (36dB, 65mV) with RCA pre-amp outs, and 120 watts of output based on the Auralic Merak mono block power amps. Fast forward a couple weeks and as I was cooking dinner and listening to music through the Polaris and suddenly my spine did a hinky-jig because there was an opening, a disturbance, if you will, that seemed to hang in the very air itself between my speakers. The Polaris had suddenly and in the space of a few songs gone from a competent super integrated that I could stream tunes to via DS or Roon, to a living, breathing reproducer of music that had incredible tonal and timbral accuracy, macro and micro dynamic abilities of true noteworthiness, an open airy top end and an iron fist of control on bass. In conversation with Auralic’s President and CEO Xuanqian Wang regarding this less-than-subtle change in the entire tenor of the Polaris’ performance, he related to me that there are numerous parts (caps, resistors, etc.) in the circuit path that could take around 200 hours to break-in, hence my corporeal reaction. If you like the idea of spending money for a true high-fidelity experience that caters to your digital freak and gets analog done right for under $3,000 USD with tons of future-fi to go around, the Polaris should be on your list to audition.
up up

Hello,
Comparé au M2 ou classé, ça donne quoi?
Ou même contre de la classe A/B , pas trop analytique ou froid ?
Aiyima D03 - Klipsch Heresy RB81 M2 -- Engineered SA USB - PC fanless Daphile
Hp Acrolink 7n-s1000III

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDU] AURALIC VEGA G2 = 2500 € koskar1er 23 2,540 04-10-2024, 08:42 AM
Dernier message: koskar1er
  [RETIRÉ DE LA VENTE] Préampli et ampli casque Benchmark HPA-4 Bear 7 1,690 12-03-2023, 12:47 PM
Dernier message: mishelinka
  [VENDU] lecteur SACD / CD à prix tout doux Stylos 1 699 09-16-2023, 08:12 AM
Dernier message: Stylos
  [VENDUS]Câbles secteur Ludic Polaris ThierryNK 0 745 06-13-2023, 02:32 PM
Dernier message: ThierryNK
  [Vendu] Auralic vega g2.1 Nadal 6 2,242 03-26-2023, 01:55 PM
Dernier message: Nadal

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)