Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[RETIRÉ DE LA VENTE] Préampli et ampli casque Benchmark HPA-4
#1
Type: Préamplificateur
Marque: Benchmark
Modèle et options: HPA4 (avec sortie casque) et télécommande
Prix de vente: 2'500€
Département où la marchandise est visible: 74
Possibilité d'expédition: oui
Montant des frais d'expédition: Environ 50€
État de la marchandise: Excellent
Première main : oui
Prix neuf actuel: 3'400€
Facture disponible: oui
Date, pays et lieu d'achat: 2021
Numéro de série: A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé: oui
Documentations conservées: oui
Site web du constructeur: https://benchmarkmedia.com/collections/a...ducts/hpa4

Essais: https://benchmarkmedia.com/blogs/reviews...phile-2023
https://www.audiosciencereview.com/forum...-pre.8141/

[Image: IMG-3248.jpg]

[Image: IMG-3249.jpg]

[Image: IMG-3250.jpg]
#2
Arf, la bécane ultime pour les fonctionnalités proposées...
Si seulement j'en avais l'usage ! Un peu cher hélas pour juste collectionner pour l'enrichissement de mon petit musée de la hi-fi personnel...  
Il y a la télécommande optionnelle ?
Bonne vente en tout cas, avec ça le futur acheteur va se faire plaisir jusqu'à l'EHPAD !
Ze World Class Lounge System Special Deluxe :
Volumio/RPi - Denon DN-300Z MkII / QR1 PinarDSP / Benchmark AHB2 x 3 / KF Studio 30 / traitement acoustique DIY
Et pour le côté obscur intimiste, l'ex-Frankenchaîne
#3
Merci Wink

Oui c'est bien le problème: en avoir besoin.
Et oui, il y a la télécommande optionnelle.
#4
Bonjour,

Ce magnifique pré-ampli n'ayant rencontré aucun succès, je le retire de la vente.
Merci à ceux qui ont lu.

On peut fermer
#5
Pardonnez-leur, car ils ne savent pas ce qu'ils manquent...
Ze World Class Lounge System Special Deluxe :
Volumio/RPi - Denon DN-300Z MkII / QR1 PinarDSP / Benchmark AHB2 x 3 / KF Studio 30 / traitement acoustique DIY
Et pour le côté obscur intimiste, l'ex-Frankenchaîne
#6
Pas de souci bien sûr Pierre pour fermer et archiver ton annonce, mais elle n’avait même pas un mois, c’est pas si long pour une PA…  Rolleyes
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
#7
(12-02-2023, 02:33 PM)mishelinka a écrit : mais elle n’avait même pas un mois, c’est pas si long pour une PA…  Rolleyes

Merci Michel,

J'entends que je n'ai pas laissé sa chance au marché.

Si je veux être plus authentique par rapport à mes motivations, j'observe en effet que j'ai été déçu de ne voir personne s'intéresser à ce bout de fil doté d'un bouton volume qui a des caractéristiques incroyables comme le souligne aimablement @Fledermaus. Seul le manque d'utilité dans mon système me poussait à essayer de m'en séparer.

Il se trouve que la semaine qui vient de s'écouler a vu arriver la version 5.3 de HQPlayer qui offre des modulateurs DSD1024 qui ne permettent pas l'utilisation du réglage numérique du volume. Et que ces modulateurs offrent une restitution inégalée sur mon système... L'utilité de ce pré-ampli est donc revenue au premier plan.

Une formulation plus exacte des motivations de mon retrait est donc, puisque personne n'a saisi l'opportunité de cette vente, et que je viens de retrouver une utilité à ce magnifique appareil, je le retire de la vente.

Merci à toi donc de bien vouloir fermer ce sujet. Et désolé pour le dérangement Wink
#8
Pas de souci Pierre, c’est désormais parfaitement clair…  Shy
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Heart [VENDU] Préampli Ligne/Phono Art Audio VP1 MK1, upgradé MK2 jeffyjpn 12 5,187 04-21-2024, 01:26 PM
Dernier message: jeffyjpn
  (Vente annulée) Câble secteur DH LABS Power Plus Copade 31 1,854 04-14-2024, 05:38 PM
Dernier message: Nouk33
  [VENDU] amplificateur pour casque, réf Audiophonics HA-B6120 JLP 69 12 1,203 04-11-2024, 11:14 PM
Dernier message: JLP 69
  [VENDU] ampli intégré Onkyo A-5VL (entrée casque, phono, dac 24bits) (215€) guilders 1 383 04-11-2024, 04:57 PM
Dernier message: guilders
  [ VENTE ANNULEE ! ] VDS EBM L5EX Altec 13 2,219 04-06-2024, 09:46 AM
Dernier message: Altec

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)