Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Equivalent Sennheiser HD 650 en enceintes ?
#1
Bonjour,

Je sens que des oreilles vont siffler en disant cela et je sais que ma question n'a pas vraiment de sens mais je suis l'heureux possesseur d'un casque sennheiser HD 650 couplé avec un Project Head box Usb-s.

Je suis vraiment ultra satisfait de la qualité du son que je trouve meilleure de jour en jour.

Mais voilà je souhaiterai passer du côté obscur (C'est à dire les enceintes).

Possédant un petit appartement (salon de 25m² environ) je penche plutôt vers des enceintes biblio.

Et donc je voudrais des enceintes d'une qualité ÉQUIVALENTE ou supérieure à mon HD 650. Sauf que je n'ai aucune référence en terme d'enceintes que ce soit en terme de prix, association, marques (je n'ai pas de salon audio près de chez moi ou je pourrais tester des enceintes pour me faire une idée à part darty, fnac et cie...).

J'ai un budget d'environ 1000€, j'ai en vue les Bowers & Wilkins 685 S2 mais elles risquent d'être hors budget (surtout s'il faut rajouter les pieds en plus...)

Sinon les 686 rentrent dans le budget mais j'ai peur qu'elles soient trop petites et donc manquent de puissance sonore :

https://www.son-video.com/article/haute-...86-s2-noir


Ah et j'écoute ma musique depuis mon iphone en AirPlay donc les lecteurs CD.... C'est so 1990 (me tapez pas  Big Grin ) Donc il faudrait un ampli/source compatible airplay

Merci de votre aide Angel
Sennheiser HD 650
Audio-GD NFB 11.28
SOLD Head Box pro-ject USB

SOLD B&W 707 S2
SOLD Source : Bluesound Node 2
SOLD Ampli : Naim Audio Nait 5si


Répondre


Messages dans ce sujet
Equivalent Sennheiser HD 650 en enceintes ? - par Miniplop - 03-09-2018, 08:21 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Sad Equivalent Triangle Antal TZX en 2023 Xubik 22 4,102 11-20-2023, 03:36 PM
Dernier message: BoteM
  Pack enceintes 5+1 ou enceintes bibliothèque gpes 7 5,730 01-02-2022, 11:41 PM
Dernier message: greubrecht
  Equivalent 803s HDB 72 34,494 01-28-2020, 12:47 AM
Dernier message: HDB

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)