Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.49 (35 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vivid Audio Giya G3, puis Kii3+BXT, puis Magico S3 mkII dans une pièce dédiée
Rolleyes Maxi que tu es fatiguant avec tes discours de Professeur Tournesol....qui tournent en rond sans donner la solution! Dodgy

Chez Pda0,il y a déjà un traitement qui marche bien.
C'est une pièce dédiée et non pas un salon, on peut donc y faire ce que l'on veut ou presque Big Grin
Il ne persiste dans CETTE pièce que des modes VERTICAUX gênant qui ne se mélangent à rien d'autres du tout (c'est quoi cette idée Angry , n'importe quoi!) et qui s'entendent.
Ceux-là, tu ne les piègeras pas avec des bass trap dans les angles en bas ou en haut, horizontaux ou verticaux, mais directement au plafond face en bas!

Le caisson à déplacer pour tester étant la seule façon de mettre en évidence l'endroit où ces modes verticaux sont le moins sollicités et de voir après s'il y a besoin de placer des éléments au plafond...

Ce que tu as fait chez toi est une chose, dont acte mais tu n'as pas traité de modes verticaux! Je ne suis pas sûr du tout que tu saches s'il y en a chez toi et en plus je ne suis pas sûr vraiment si tu sais de de quoi tu parles. Confused

Tiens au fait, Il ne me semble pas avoir vu tes waterfall ou j'ai oublié? 

Dans tous les fils tu sèmes la zizanie ou tu embrouilles tout le monde avec des discours de pseudo sachants sur des sujets que tu ne maîtrises pas...les vacances sont terminées, maintenant ça suffit!
Et je ne suis pas le seul à le dire .... Undecided  

Tonton a dit:
"Si on bricolait plus souvent, on aurait moins la tête aux bêtises"(Tontons Flingueurs)

Cool Moi, j'vais bricoler Big Grin
Auralic ML Bryston TAD JBL
Oppo Trinnov Labgruppen Lake 18Sound 18' 15' Be + TAD Sony MadVR
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Vivid Audio Giya G3 et Devialet 200 dans une pièce dédiée - par tonton flingueur - 08-22-2016, 07:39 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Open Baffle PureAudioProject Trio 15 Horn 1 dans l'Indre (36) Euterpe 68 15,741 04-12-2024, 05:46 PM
Dernier message: Euterpe
  Salon hifi de Boddhi dans le Sud: arrivée du E5000 Boddhidarma 50 15,370 04-01-2024, 08:10 AM
Dernier message: Nagual
  Mon installation JBL M2 puis KII Three Udayan 72 35,467 02-14-2024, 09:26 PM
Dernier message: douda
  petite salle dédiée , c est fini depuis fin avril 2022 ! jmr33 167 72,393 02-07-2024, 09:32 AM
Dernier message: jmr33
  Mes petites installations dans le 77 Audiofan 96 39,464 02-04-2024, 11:31 AM
Dernier message: Nouk33

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 19 visiteur(s)