Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouvelle configuration à base casque
#9
Bonjour,
@funkyalf: Le prix, c'est effectivement ce qui a retenu mon attention compte tenu des caractéristiques similaires. En revanche, la sortie XLR symétrique n'est pas un bon argument pour moi, car le Teac propose aussi la sortie symétrique, sur 2 jacks, certes, mais comme je compte à terme me fabriquer moi-même le câble (ce ne sera pas le premier), ce n'est pas discriminant.

@MeloMan: Effectivement, donner des conseils est toujours délicat, mais le retours de beaucoup de personnes permet de se faire une idée plus précise de ses besoin en fonction de ses goûts, mais il faut bien entendu argumenter la réponse pour qu'elle soit valable.
Et c'est pour cela que les forums sont intéressants.
Le lien que tu me proposes est un peu trop newbee, par rapport à ma recherche, car il est évidement que le casque que je vais chercher à présent sera sédentaire, et orienté milieu/haut de gamme. D'autant que j'utilise depuis de nombreuses années du matériel haut de gamme en nomade à base d'intras.
Je te remercie en tous cas pour tes réponses.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Nouvelle configuration à base casque - par larsouille - 10-04-2017, 12:12 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Casque Bluetooth avec ampli Advance Paris smart ax1 Cyril86 0 494 04-22-2024, 10:28 AM
Dernier message: Cyril86
  Problème de volume / Casque piano pymmouss 4 896 04-21-2024, 07:08 PM
Dernier message: flht
  Coussinets casque Yamaha HPH-MT8 Matthew 2 806 03-04-2024, 08:44 PM
Dernier message: Matthew
  Branchement d'un casque un peu loin de la chaîne hi-fi. Brand Etienne 14 3,181 02-12-2024, 02:09 AM
Dernier message: prubin
  Aide pour Casque Hi Fi - Urgent ! :) ninols 15 7,823 02-07-2024, 02:06 AM
Dernier message: manu57

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)