Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Waou Waou (suite des aventures d'Acta au pays des audiophiles)
(09-02-2017, 11:54 AM)Acta a écrit : Oulà ! J'ai eu du bol dis donc, on me laisse en liberté provisoire.


Oui mais pas d'incartades alors sinon Wink 


Merci de le prendre à la rigolade, tu as raison .... En fait quand on voit quelqu'un qui possède un tel budget, il est vrai que l'on a tous envie d'essayer de lui faire éviter les erreurs que nous avons tous commises dans un premier temps surtout qu'il est très difficile de connaître tout seul toutes les marques ...

j'ai personnellement acheté et possédé pas mal de matériel après des écoutes "coup de coeur" dans un auditorium pour m'apercevoir 3 à 6 mois après que ce matériel m'ennuyait à force de présenter la musique sous une forme un peu trop systématique, certes flatteuse au moment de l'écoute en faisant ressortir le médium et haut médium mais ne tenant pas face à la réalité du concert acoustique...

Ayant possédé des Sonus Faber Guarneri Hommage pendant un certain temps, je sais que l'association Mc Intosh + Sonus sera flatteuse dans ce sens et au long cours une lassitude peut s'installer si tu fréquentes les concerts ou l'opéra.

Par contre, nous avons tous des oreilles différentes et si ton choix persistes, après avoir fait l'écoute d'autres propositions "plus neutres" oserais je dire, alors pas de souci et fais toi plaisir, c'est l'essentiel Tongue
source Audiomat drive D1Mk3+Sotm sMS 1000 SQ Eunhasu, Dac B AUDIO B.dac EX , ampli Ypsilon Phaeton SE,  enceintes Rockport Avior, câbles Alethéia + Ypsilon argent, Shunyata Everest, meubles WOODLINK.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Waou Waou (suite des aventures d'Acta au pays des audiophiles) - par marius30 - 09-04-2017, 04:57 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  MAGNEPAN en Pays Occitan kilou 194 80,586 08-14-2022, 04:59 PM
Dernier message: joia
  l'installation à lolo en pays d'aix laurent martiarena 130 117,592 10-11-2020, 04:19 PM
Dernier message: element
  Mes débuts Audiophiles Pytheas 13 7,874 05-29-2019, 08:29 AM
Dernier message: lamouette
Music LEGOS AUDIOPHILES... panda777 3 3,520 03-16-2019, 04:19 PM
Dernier message: single28
Music LA SUITE DE MON INSTAL' Hifimaniac 18 17,862 11-30-2017, 11:53 PM
Dernier message: heryfi

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)