Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ampli de puissance de petite taille pour nad c 165
#14
Steph, pourquoi pas mais plus par curiosité qu'autre chose car la gamme tarifaire n'est pas du tout dans mon budget, j'ai mis dans les 600 euros dans mon préampli d'occasion de moins d'un an et ne compte pas mettre plus dans un ampli de puissance.

Vincent, le nuprime ida 8 était dit très bien aller avec mes enceintes triangle genèse quartet avec son amplification AD. Or avec ton ampli en D et mon préampli en A il est possible que le rendu soit bon. Néanmoins ce n'est pas pour un achat tout de suite, au mieux dans 3-4 mois et au pire dans un an. Il y a aussi le fait qu'autant mon ampli, préampli et mes enceintes ont été achetées sans écoute préalable mais après m'être beaucoup informé sur une multitude de sites en toutes langues je savais que je ne tromperai pas et que ça matcherai. Par contre pour l'ampli de puissance faudra que j'essaie chez moi avant achat ce qui ne simplifie pas les choses. Par contre ton annonce semble intéressante

Strato, pour le format de l'ampli il aura une place dans une case de meuble de 35cm de large x 35cm de profondeur x 16cm de haut. Il faudra enlever quelques cm pour la hauteur et la largeur pour la ventilation, pas pour la profondeur
Véritable tout en un : orgue de barbarie https://www.barouline.org/photos-orgue-d...ie-33.html
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Ampli de puissance de petite taille pour nad c 165 - par Olivier 44 - 11-03-2023, 07:35 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Question Ampli class D pour enceintes haut rendement Anto 0 67 Il y a 11 heures
Dernier message: Anto
  Quel ampli pour enceintes B&W 805D3 Verbal Klimt 26 6,911 05-13-2024, 05:22 PM
Dernier message: Verbal Klimt
  Je cherche un couple ampli/dac format mini pour des Eclipses TD508II cv21 8 845 05-08-2024, 08:46 AM
Dernier message: netjice
  Quel ampli de puissance ou intégré pour teac 701 Davismeloman 37 3,205 05-01-2024, 06:52 PM
Dernier message: Dardepiche
  Quel ampli pour remplacer mon Rega Brio ? PaulodeLille 111 7,751 04-29-2024, 08:29 PM
Dernier message: PaulodeLille

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)