Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Conseil Stylet/Cellule Clearaudio Emotion
Salutations à tous,

Je vais répondre dans le désordre :

Je n'avais pas vu ce topic de chasse à la ronflette, je vais jeter un œil dans les meilleurs délais.

Cette histoire de câble me chiffonnait déjà avant, mais je me dis que doit être là priorité du moment. Comme ma platine est une des premières versions et, que depuis elle est livrée avec un câble phono qui va de la cellule au pré en direct.

Donc le cahier des charges est longueur maxi 1.2 à 1.5 maxi. DIY car 4 brins sertis avec mes petites mains, il n'y a rien de sorcier.
Quel type de câble conseillez-vous ?

Pour ce qui est de la coquille, effectivement, cela peut être déraisonnable. Mais... quel serait votre choix en tuning, tout en sachant que je ne suis pas maladroit de mes doigts (qui ne sont pas de fée), et que j'ai de bonnes loupes. La minutie et la patience ne me font pas peur.

Même si je préfère les petites anglaises légères, je n'ai rien contre les italiennes lorsqu'elles sont bien tournées...
Pour l'instant, je vais rester avec celle-là en mode custom, je me réserve la partie bidouille complète pour la 78t qui est a refaire de A à zèbre.

Le set-up du bras, difficile de se rendre compte si c'est OK, car pas sûr que la tablette était bien à l'horizontale au moment de la prise du cliché. Un chose est sûre, j'ai fait le réglage au niveau. Donc c'est horizontal.

Ah oui, cette fichue histoire de bras en fin de course, il faut aussi que je m'y colle car j'en ai mal pour le diamant.
Alim PC Reddo Audio/HDPlex 400W Hifi.
Serveur HDPLex DIY (Daphile upnp).
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.

Installation : Home Sweet Home
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Conseil Stylet/Cellule Clearaudio Emotion - par Fredouille40 - 01-09-2022, 04:51 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  A la recherche de la prochaine cellule !!! Olivier 169 10,743 04-11-2024, 02:22 AM
Dernier message: BoteM
  Qelle charge optimale en Ohms pour une cellule Dynavector DV-10X5 MKII Low Pierre MONS 2 298 04-10-2024, 07:58 PM
Dernier message: pascalounet
  Cellule MM ou MC, que choisir ? Chet 140 38,274 04-09-2024, 06:49 PM
Dernier message: JosephN
Music AT33EV ...quelle merveilleuse cellule David_S 38 4,134 03-26-2024, 03:14 PM
Dernier message: flht
  Cellule MC AT-33 PTG/II LoveJanieJones 23 4,423 03-10-2024, 12:32 PM
Dernier message: LoveJanieJones

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)