Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bricolage casque pour augmenter la qualité
#39
(04-04-2021, 05:45 PM)bobegna a écrit : nous ne sommes qu'une pâle copie de l'animal ,ce parasite qu'est l'humain a bousillait la Terre, il prévoit d 'en faire autant sur Mars , moi quand j'ai faim je me tape une tartine avec du miel, genre poésie d'émotions gustatives Wink

Fais gaffe au miel, ils l'ont foutu aussi, y'a plusieurs mois j'ai vu un documentaire chez ma mère je sais plus sur quelle chaine, nationale géo ? France 5, je sais plus.
Et enfait les stock mondiaux de miel sont arnaqué par des entreprises qui vendent du siro de sucre a ceux qui font du miel, les deux sont de mèches pour gager du fric.

Faut toujours voir la provenance enfait, et acheter ça chez un producteur local et de confiance. 
Non pas dans les marchés non plus, car même les soit disant petit vendeurs honnête du marché qui mettent des pots de miel dans le stand enfait ils ne font que s'approvisionner chez les fournisseurs qui arnaquent qui eux s'approvisionnent chez des producteurs mondiaux qui arnaquent toute la terre. 
Et c'est un problème sérieux enfait même mondialement la production de miel s'est arrêté, dans le documentaire ils ont montré que seules quelques producteurs en espagne produisaient encore assez de vrai miel pour l'Europe. 

Ils ont montré le gars, il a des ruches sur plusieurs centaines de kilomètres dans une zone non habité en Espagne et non exploité par l'agriculture, car l'autre problème ce sont les produits chimiques que récoltent les abeilles accidentellements, car toutes les terres du monde sont arrosé de produits chimiques qui tuent les abeilles d'une part et d'autres part empoisonnent le miel quand les abeilles vont déposer le polène, il va se déposer avec lui les produits chimiques pas bon pour la santé enfait. 

Donc le gars est super fier, il est pratiquement le seul producteur mondial a survivre a ça via sa bande de plusieurs kilimoètres de terre vierges en Espagne. 

Mais j'y est pensé, et en Tunisie on a tellement d'espace enfait vierge, et on ne produit pas beaucoup via des produits chimique en agricultueure, car l'agriculteur chez nous d'une part il est inculte mdrrr, il ne connait pas ces nouvelles technologie de l'homme occidentale trop avancé pour lui lool, ce qui est bon finalement, la mondialisation et la modernité elle n'est pas rentré dans les zones reculés de la Tunisie donc bonne nouvelle  Big Grin  et d'autre part bah ça coute cher ces produits donc ils font sans pour gagner plus. 

Et je me suis dis, voila, au moins y'a encore une solution, donc si jamais un homme d'affaire veut se lancer dans le miel, en plus d'après le producteur espagnole il a l'air friqué le mec. Si quelqu'un veut une idée de commerce en sauvant en plus le monde.


Messages dans ce sujet
RE: Bricolage casque pour augmenter la qualité - par Malek - 04-04-2021, 05:59 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Casque Bluetooth avec ampli Advance Paris smart ax1 Cyril86 0 203 04-22-2024, 10:28 AM
Dernier message: Cyril86
  Problème de volume / Casque piano pymmouss 4 761 04-21-2024, 07:08 PM
Dernier message: flht
  Coussinets casque Yamaha HPH-MT8 Matthew 2 699 03-04-2024, 08:44 PM
Dernier message: Matthew
  Branchement d'un casque un peu loin de la chaîne hi-fi. Brand Etienne 14 2,832 02-12-2024, 02:09 AM
Dernier message: prubin
  Aide pour Casque Hi Fi - Urgent ! :) ninols 15 7,492 02-07-2024, 02:06 AM
Dernier message: manu57

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)