Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bricolage casque pour augmenter la qualité
#33
(04-04-2021, 09:05 AM)Vacuum a écrit : Salut Malek! Smile

Alors est ce que ta recherche de casque avance ?

Bonne journée!

Bonjorno Laurento ! (l'équivalent de Laurent en italien c'est quoi ? Lorenzo ? ou Laurento ?)

Concernant le casque, j'ai changé d'avis enfait. 
Je ne veux plus de casque du tout, car je me suis rappelé que le casque ça chauffe les oreilles, ça les transforme en compote aussi, t'a des douleurs après si tu passe beaucoup de temps a écouter de la musique. 

Aussi, les ondes electro magnétiques des deux aimants du casque traversé par le courant electrique, je me suis rappelé de ça, déja qu'on est trop traversé par des ondes radios, les antennes relaie des communications plantés et planqués partout dans les villes, les antennes 3G et 4G partout installé comme ça sur les toits de maisons (il y'a ça en France ? par curiosité, vous avez des antennes sur les toits des immeubles et des maisons ?) 
Le pc en lui même, le smartphone en lui même déja il diffuse de l'electro magnétisme constamment et des ondes radios. 

D'ailleurs a ce sujet, où sont toutes ces études qui disait que le téléphone c'est pas bon pour le cerceau et qu'il faut éviter de le placer sur la tempe quand on téléphone ? 
Toutes évaporés ces découvertes la, c'était a l'époque des premiers telephones portables, tu te rappelle Laurent ? 
C'était les années 2000. 


C'était l'époque des documentaires sur la mer et l'océan aussi, a la télé y'avait toujours un documentaire, elle est passé où cette époque la ? Celle des documentaires sur les requins, les poissons, l'océan, la terre, les dinosaures, l'espace, la science, en pleines chaines publique. Maintenant tout est compartimenté, chaines documentaires d'un coté et chaine publique vide de sens de l'autre. 

Donc je vais acheter des écouteurs Laurent, c'est mieux. Ca fait moins d'ondes magnétique sur la tête et moins de pression sur le crane. C'est léger des écouteurs et c'est des petits aimants. 
Je chercherais l'équivalent de ce sony en néodyme, si tu veux bien m'aider d'ailleurs, cherche avec moi sur jumia des écouteurs en néodyme.


Messages dans ce sujet
RE: Bricolage casque pour augmenter la qualité - par Malek - 04-04-2021, 11:13 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Casque Bluetooth avec ampli Advance Paris smart ax1 Cyril86 0 209 04-22-2024, 10:28 AM
Dernier message: Cyril86
  Problème de volume / Casque piano pymmouss 4 762 04-21-2024, 07:08 PM
Dernier message: flht
  Coussinets casque Yamaha HPH-MT8 Matthew 2 700 03-04-2024, 08:44 PM
Dernier message: Matthew
  Branchement d'un casque un peu loin de la chaîne hi-fi. Brand Etienne 14 2,845 02-12-2024, 02:09 AM
Dernier message: prubin
  Aide pour Casque Hi Fi - Urgent ! :) ninols 15 7,496 02-07-2024, 02:06 AM
Dernier message: manu57

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)