Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bricolage casque pour augmenter la qualité
#31
(04-02-2021, 11:43 PM)Vacuum a écrit :
(04-02-2021, 11:12 PM)Malek a écrit : Ne me tente pas avec du dark, déja que je lutte pour rester en vie, je te jure j'ai déja un orteil qui trompe dans l'eau bleue noir de la zone sombre mélancolique et je vois d'ici la sirène de la depression qui m'appelle et me dit vient mon choix vient, et elle est nu, elle veut me piéger, elle veut que je plonge. 
Si je plonge je ne remonte plus moi, ça sera fini Laurent pour moi. Surtout dans cette periode de ma vie.

Tu as raison, je ne vais pas te mettre la pression mais il en parlais déjà en 71...




Salam paix peace ✌ que Dieu te bénisse

La fin du monde Laurent n'est que la fin d'un monde, un parmi tant. Enfait ce monde est englobé dans un monde, lui même englobé dans un monde, qui est pareil englobé dans un monde. Enfait les mondes ne finissent peut être pas. 
Imgaine une plage dans le sable est composé de big bang, chaque grain de sable de la plage est un big bang d'univers. Et dieu marche sur cette plage. Il prend une poignée de big bang (sable) dans sa main et la regarde comme nous on prend une poignée de sable dans la main et la regarde ? 
Ensuite il regarde toute la plage et elle ne fini pas, elle ne fini jamais ? des big bang a l'infini, des univers, des conceptions différents, des choses qu'on imagine même pas ? Et dieu dans tout ça il sait exactement où on se trouve, il sait tout, il a conçu tout. 
C'est dingue n'est ce pas ? incroyable de puissance. Ça étourdit. 

Elle même cette plage peut être qu'elle peut être réduite a un électron flottant dans un univers ? 
Merde ! Et dieu il sort de cet électron il voyage entre des plages remplient de big bang elle même devenant un grain de sable dans un univers ? L'étendu de la force de celui, celle, ou ceux qui ont créé tout ça est phénoménale et inconcevable pour notre esprit, nous ne pouvant qu'imaginer.

Mais ils nous ont doté de la capacité de voyager jusqu'a eux/lui/elle nous aussi, par la pensée. Si on peut concevoir l'idée de l'infini et l'idée de leurs/son existence, c'est qu'ils/il nous ont donné de leurs pouvoirs. C'est ça la force de la chose aussi.


Messages dans ce sujet
RE: Bricolage casque pour augmenter la qualité - par Malek - 04-03-2021, 01:42 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Casque Bluetooth avec ampli Advance Paris smart ax1 Cyril86 0 209 04-22-2024, 10:28 AM
Dernier message: Cyril86
  Problème de volume / Casque piano pymmouss 4 762 04-21-2024, 07:08 PM
Dernier message: flht
  Coussinets casque Yamaha HPH-MT8 Matthew 2 700 03-04-2024, 08:44 PM
Dernier message: Matthew
  Branchement d'un casque un peu loin de la chaîne hi-fi. Brand Etienne 14 2,845 02-12-2024, 02:09 AM
Dernier message: prubin
  Aide pour Casque Hi Fi - Urgent ! :) ninols 15 7,496 02-07-2024, 02:06 AM
Dernier message: manu57

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)