Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bricolage casque pour augmenter la qualité
#29
(04-02-2021, 07:51 PM)bobegna a écrit : Le CHÊNE...Tout a commencé un jour de 1709...j'étais une graine.la graine d'un chêne qu'un vent sympathique et mystérieux avait posée là, en terre de France...donc j'étais une graine.un gland comme ils disent,et rien ne laissait supposer que quatre vingt années plus tard, j'allais faire l'objet d'un bouleversement gigantesque !!...  écouter aprés leur version " LE BAL des LAZE " !!
https://youtu.be/RVVEE3ep-Kg

Superbe le texte, voila avant ça chantait les affaires humaines, les sujets profonds, l'amour, la vie, etc.. 
Maintenant ça chante pour les vus youtube. Pour le score, pour montrer qui est plus populaire que l'autre, et ça cherche toujours a monter très vite, a devenir une star. Avant t'avais des chanteurs/compositeurs/artistes qui des fois n'en avait rien a foutre d'être connu ou de le rester, y'en avait même qui ne faisait qu'une chanson et partait et se faisait oublier. 
C'était de la musique avant. 

(04-02-2021, 08:05 PM)Vacuum a écrit : Je suis resté à la période glaciaire et aux cheveux bruns de la madone :
https://youtu.be/XS088Opj9o0

Cry

And The Remix :


Et la cause de l'appauvrissement culturel mais ce n'est que l'effet placebo...


Bonne musique à vous tous ! 
Laurent


Ne me tente pas avec du dark, déja que je lutte pour rester en vie, je te jure j'ai déja un orteil qui trompe dans l'eau bleue noir de la zone sombre mélancolique et je vois d'ici la sirène de la depression qui m'appelle et me dit vient mon choix vient, et elle est nu, elle veut me piéger, elle veut que je plonge. 
Si je plonge je ne remonte plus moi, ça sera fini Laurent pour moi. Surtout dans cette periode de ma vie.

Sinon tu m'a rappelé plein de beaux souvenirs a écouter pendant des heures tous mes groupes préférés de punk rock, de rock alternative, genre chemical romance, muse, kasabian, radiohead (quelques morceaux de radiohead parce que je n'aime pas tout chez eux). Sinon coté français, la nostalgie de Kyo une dernière danse, Vegastar au centième étage. Putain celle la faut que je la réécoute la AUU CENTIÈME ETAAAGE LES FILLES DE TON AGE LALALALAAALALAAAAA, mdrrrr

Tien la voila, merde j'était dingue de ce titre, Auuuu centiiiièème étaaage ! 





Et le remix de dingue, je l'avais oublié celui la 

 ... propos modérés ...






Celle la, je l'écoutait pour oublier mes problèmes d'ados a l'époque hahahahaha 





Je veux aller voiiiir par moi mééééme 
Je vais faire un touuuur dans les étoiles !

Enfait tous les tubes de vegastars sont super bon, dommage que ce groupe n'avait pas durée a l'époque. Trop éclipsé par Kyo je pense a l'époque, et superbus.
Toute façon tous ces groupes ne duraient pas enfait, c'était au max trois albums toujours.


Messages dans ce sujet
RE: Bricolage casque pour augmenter la qualité - par Malek - 04-02-2021, 11:12 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Casque Bluetooth avec ampli Advance Paris smart ax1 Cyril86 0 201 04-22-2024, 10:28 AM
Dernier message: Cyril86
  Problème de volume / Casque piano pymmouss 4 761 04-21-2024, 07:08 PM
Dernier message: flht
  Coussinets casque Yamaha HPH-MT8 Matthew 2 698 03-04-2024, 08:44 PM
Dernier message: Matthew
  Branchement d'un casque un peu loin de la chaîne hi-fi. Brand Etienne 14 2,831 02-12-2024, 02:09 AM
Dernier message: prubin
  Aide pour Casque Hi Fi - Urgent ! :) ninols 15 7,492 02-07-2024, 02:06 AM
Dernier message: manu57

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)