Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bricolage casque pour augmenter la qualité
#25
Photo 
(04-02-2021, 06:36 PM)Van Der Graaf Generator a écrit :
(04-02-2021, 06:31 PM)Malek a écrit : Donc pas de politique, ok Van Der Graaf c'est noté ! Je vais respecter la charte. 

J'ai une étoile, c'est quoi ? elle a apparu, qu'est ce qu'elle veut dire ? 

 ... que tu as été nommé shérif pour ton bon comportement !  Wink

C'est cool, merci Van D. 

Je t'offre la voix de Cheb Mami fusionné a celle de Sting, dans l'une des plus belle chanson au son orientale et occidentale. 
Et bien sur de l'euro dance 90S, y'a pas mieux, c'est la vraie musique ça 












Laurent je vais poster prochainement sur le post que tu as fait, pour continuer sur ta lancé, dés que je reçois mon ADSL. Ca sera la fête de la nostalgie. 

Quand même la musique d'avant ça n'avait rien avoir avec maintenant, elle avait une âme et de la dimension et de la liberté, tu sentais que c'était sauvage avant, c'était épanoui. Ce n'était pas le conformisme musicale de maintenant où tout se ressemble, les artistes créaient ce qu'ils voulaient avant et avec du talent.


Ecoutez ça et regardez moi cette création, franchement mais qui va te faire un clip comme ça de nos jours ? avec une mélodie pareille ? 





Quand tu écoute ça tu sens la civilisation humaine dans cette musique la, c'est clairement une civilisation épanouie, ils savaient transposer leurs rêves, carrément le mec qui a fait le clip il s'est endormit une nuit il a commencé a voir des filles sexy, une qui porte une grosse lunette blanche, l'autre un masque, l'autre habillé en combinaison cuire noir qui tient un parapluie transparent, et elle font je sais pas quoi dans le désert, sur fond d'une mélodie qui accroche, et y'a un message dans tout ça tu comprend pas c'est quoi mais c'est profond. 
Le mec le lendemain il débarque au studio il leur raconte tout ça et ils le font c'est tout hahahaha, ils se cassent pas la tête a se conformer a d'autres artistes, ou je sais pas quoi, la maison de disque ce qu'elle veut ou etc.. 
C'était simple, efficace, beau, libre, super.

Ou encore ça 
Ecoutez la mélodie 





Et c'était l'amour dans toute les chansons, maintenant c'est le modèle prostitution, fric, et hip hop rap gangster qui domine. 
Les peuples étaient amoureux avant. 

Ou encore ça 




C'était soit les extraterrestres soit l'amour, voila, deux thèmes. 
Il est où ce monde la ? qui révait de l'espace, les extraterrestre et qui chantait l'amour dans tous les genres et chansons ?


Messages dans ce sujet
RE: Bricolage casque pour augmenter la qualité - par Malek - 04-02-2021, 07:16 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Casque Bluetooth avec ampli Advance Paris smart ax1 Cyril86 0 192 04-22-2024, 10:28 AM
Dernier message: Cyril86
  Problème de volume / Casque piano pymmouss 4 760 04-21-2024, 07:08 PM
Dernier message: flht
  Coussinets casque Yamaha HPH-MT8 Matthew 2 696 03-04-2024, 08:44 PM
Dernier message: Matthew
  Branchement d'un casque un peu loin de la chaîne hi-fi. Brand Etienne 14 2,828 02-12-2024, 02:09 AM
Dernier message: prubin
  Aide pour Casque Hi Fi - Urgent ! :) ninols 15 7,492 02-07-2024, 02:06 AM
Dernier message: manu57

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)