Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bricolage casque pour augmenter la qualité
#19
(04-01-2021, 11:32 PM)Vacuum a écrit : J'allais te proposer un site mais bon tu ne préfère pas, donc je n'ai pas de solution...

Je te mets le lien quand même :
https://www.easy-delivery.com/fr/livrais...on/tunisie

Cordialement,
Laurent

La devise Laurent, en Tunisie, elle ne sort pas a l'extérieur pour des motifs futiles (non vitaux, non commerciaux, non essentielles). 
C'est une politique de l'état. Appliqué par la banque centrale enfait, qui doit protéger les réserves limités de la Tunisie en devise, car la Tunisie n'est pas une puissance. 

Ça n'a rien avoir avec mon opinion, mais malgré tout je t'ai donné aussi mon opinion. 
Car je trouve que tu devrais appliquer la même vision. 

Les GAFA ne sont pas des gens bien, je trouve que la politique tunisienne concernant la devise et le commerce avec des géants pareils devrait être appliqué par la France, qui est combattu par les GAFA. 

Tu ne devrais pas acheter chez Amazone crois moi. 
Tu devrais aussi quitter Facebook qui est un instrument douteux au service d'intêrets douteux, pour ne pas aller plus loin que cette phrase.
Appel qui collecte tes informations et qui les revends pour des milliards a des entreprises de tout genre, tu ne devrais pas l'utiliser non plus. 

Tous ces géants de l'Amerique sont dangereux. 
Et tu es un européen ensuite, tu dois privilégier l'Europe, les entreprises locals
Et tu es finalement un français tu dois privilégier ce qui est français, les entreprises nationales. 

Crois moi, et fais moi confiance, je connais beaucoup de choses sur ce qui se passe dans ce monde. 
Applique mes conseilles, que beaucoup partagent, les gens sont entrain de se réveiller et même les états européens désormais ont vu ce dont sont capables ces géants, affiliés ils sont a une Amerique douteuse pour parler d'elle aussi, une certaine Amerique conduite par certains qui portent une politique de domination absolue sur le monde, que tu ne dois pas en tant qu'humain citoyen du monde, et en tant qu’européen et en fin en tant que français accepter ni y contribuer.


Messages dans ce sujet
RE: Bricolage casque pour augmenter la qualité - par Malek - 04-02-2021, 01:27 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Casque Bluetooth avec ampli Advance Paris smart ax1 Cyril86 0 192 04-22-2024, 10:28 AM
Dernier message: Cyril86
  Problème de volume / Casque piano pymmouss 4 760 04-21-2024, 07:08 PM
Dernier message: flht
  Coussinets casque Yamaha HPH-MT8 Matthew 2 696 03-04-2024, 08:44 PM
Dernier message: Matthew
  Branchement d'un casque un peu loin de la chaîne hi-fi. Brand Etienne 14 2,828 02-12-2024, 02:09 AM
Dernier message: prubin
  Aide pour Casque Hi Fi - Urgent ! :) ninols 15 7,492 02-07-2024, 02:06 AM
Dernier message: manu57

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)