Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bricolage casque pour augmenter la qualité
#13
(03-31-2021, 05:18 PM)Vacuum a écrit : C'est un casque ouvert c'est tout! les HPs sont bien réels Big Grin

(03-31-2021, 03:07 PM)Malek a écrit : Oui les terres rares, et toutes les ressources sont ici en Afrique hahahaha, c'est comme ça c'est la vie, le monde a été battit ainsi. La politique et tout. Mais moi je pense que des ressources ça doit revenir a toute l'humanité Laurent, même si on avait des dirigents qui voulaient propulser du développement ici et des pays solides, ça serait injuste de controler ces ressources. Enfait personne ne doit les controler, aucune partie du monde, aucun pays, aucun groupe, aucun individu. Ces ressources, peut importe c'est quoi, méteaux, petrole, gaz, terres rares, ressources agricoles, etc.. doivent être partagé avec tout le monde. Moi je pense que le monde est un, et indivisible. Les pays c'est juste des frontières aérienne et martitime et terrestres. On doit tous vivre ensemble enfait et partager les ressources, la science, la culture, les bonnes choses et s'aider ensemble a vaincre les mauvaises choses. 

T'a vu qu'est ce que je suis pacifiste :Big Grin un vrai hippie peace and love.
Ca devrait être dans l'ONU un discours comme ça hahahaha. 
Non sérieusement, sans rigoler, le monde devrait être ainsi, et j'espère qu'un jour il le sera, il sera uni et ça ira pour tout le monde. L'avenir est beau. 

Excellente leçon de savoir vivre ! Une thèse que je partage.

Tu n'as pas besoin de DAC intrinsèquement mais d'un ampli-casque qui possède un DAC intégré.

Autre chose, si tu choisis le Sony sans amplificateur, il faudrait que tu regardes s'il n'a qu'un jack 3.5

Voili voilou.

Voici un coeur car nous sommes des hippies.  Heart   Smile  
D'accord pour l'ampli casque donc, avec DAC intégré. 
Par contre j'ai rien compris au Sony sans amplificateur qui doit avoir un jack 3.5. Tu veux que je regarde sa sortie jack s'il n'en a qu'une c'est ça ? ou bien de regarder si c'est un 3.5 ? Faut m'éclairer Laurent la faut m'éclairer ! 
Au fait, il y'a une carte son gamer sur jumia, je sais pas pour quoi j'ai envie de la prendre elle m'a l'air superbe, ça me servira ou non ? Logiquement je pense que oui puisqu'elle est meilleur que la carte intégré du PC. Qu'est ce t'en pense ? mais je vais pas me la payer ce mois ci elle coute 80 dinars, ça sera le mois prochain. Déja que je vais me ruiner avec un casque sony et une ampli, mais aller c'est pour la bonne cause, c'est pour mon âme qui aime la musique, qui ne peut pas vivre sans. 



(03-31-2021, 05:55 PM)bobegna a écrit : salut Malek, pour le casque je te propose de te filer le mien , un Sony ZX-600 les coussins ont été changé l'an passé  , si tu es intéressé,on passera par Mp , autrement tu as aussi ( attends l'avis des connaisseurs) le  FX-Audio  DAC-X3 Dac/ amplificateur casque CS4344 24bits/192KHz à moins de 50euros. Wink  https://www.audiophonics.fr/fr/dac-avec-...12576.html


Bobegna et moi qui disais a Laurent qu'on était des hiippie, voila t'es le troisième hippie maintenant, on est le club Hippie tous  Heart Heart Heart Heart je te file des coeurs et pleins de bisous et d'amour. 
C'est super ! T'es super mec ! ou si tu es une fille, tu es superbe girl ! chapeau. 
Mais comme a dit Laurent, faut payer la douane hahahaha, puisque je vis a Tunis ma ville natale.  Smile
Mais si je met sur pied mon projet je t'invite pour l'été, toi et Laurent et tout le monde. 
Et je vais vous parlez de mon projet justement, si je peux vous récupérer pour faire de la musique et gagner de la tune. 


(03-31-2021, 05:56 PM)Van Der Graaf Generator a écrit : Cool ta proposition bobegna, tu es un ... Ange !  Angel

Salut Van Der Graaf Smile


Messages dans ce sujet
RE: Bricolage casque pour augmenter la qualité - par Malek - 03-31-2021, 11:58 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Casque Bluetooth avec ampli Advance Paris smart ax1 Cyril86 0 201 04-22-2024, 10:28 AM
Dernier message: Cyril86
  Problème de volume / Casque piano pymmouss 4 761 04-21-2024, 07:08 PM
Dernier message: flht
  Coussinets casque Yamaha HPH-MT8 Matthew 2 698 03-04-2024, 08:44 PM
Dernier message: Matthew
  Branchement d'un casque un peu loin de la chaîne hi-fi. Brand Etienne 14 2,830 02-12-2024, 02:09 AM
Dernier message: prubin
  Aide pour Casque Hi Fi - Urgent ! :) ninols 15 7,492 02-07-2024, 02:06 AM
Dernier message: manu57

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)