Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'amplificateur casque SE à ecc99 Officina Tron-audio
#5
Bonjour à tous,

Il y à quelques temps j'ai fais la connaissance d'un sympathique personnage qui pianotais avec un casque sur les oreilles un synthétiseur dans un magasin de musique de la place... 

Ce qui m'à intrigué ce n'est pas son look, mais le casque qu'il avais sur les oreilles ! Nous avons fait connaissance, j'ai écouté ce qu'il produisais sur ces machines et nous avons ensuite discuté un moment.

Musicien, passionné de musique classique et de reproduction sonore je lui ai montré quelques images de ce que je réalisais avec quelques tubes d'aujourd'hui et aussi d'époque...

En nous quittant, je l'ai invité à passer quand il voulait à l'officine pour voir, toucher et bien sûr écouter..

[Image: stephe15.jpg]

[Image: stephe16.jpg]

[Image: stephe17.jpg]

Il est passé hier et as passé 2 bonnes heures à écouter ses différents casques. Il est venu avec 4 casques, parce que ce monsieur n'écoute sa musique qu'au casque ! Wink

Ah lala, c'est dingue comme le hasard fait les choses, c'est pourquoi j'ai un vrai plaisir à vous la partager. 

Bon, cette digression à part, j'ai pas eu le temps de finaliser les schéma promis..

Salutations. Tony
Un Club, une philosophie, un savoir faire... 
OKS-audio Kits


 
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: L'amplificateur casque SE à ecc99 Officina Tron-audio - par OKS-audio Kits - 03-12-2021, 12:28 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Casque Bluetooth avec ampli Advance Paris smart ax1 Cyril86 0 200 04-22-2024, 10:28 AM
Dernier message: Cyril86
  Problème de volume / Casque piano pymmouss 4 761 04-21-2024, 07:08 PM
Dernier message: flht
  Coussinets casque Yamaha HPH-MT8 Matthew 2 697 03-04-2024, 08:44 PM
Dernier message: Matthew
  Branchement d'un casque un peu loin de la chaîne hi-fi. Brand Etienne 14 2,830 02-12-2024, 02:09 AM
Dernier message: prubin
  Aide pour Casque Hi Fi - Urgent ! :) ninols 15 7,492 02-07-2024, 02:06 AM
Dernier message: manu57

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)