Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(Haut-Parleurs) JM REYNAUD HP1132 : banc d'essai indépendant en ligne
#73
Ah non pitié, sur l'ex bleu on avait déjà des grands malades qui "conseillaient" aux gamins voulant acheter des Eltax de se fabriquer des pavillons avec des 38 cm et des compressions Big Grin
Je n'ose imaginer le nombre de gosses qui se sont retrouvés, au mieux avec une enceinte de sono mal fabriquée qui sonne moins bien qu'une Eltax, au pire avec un tas de HPs et de planches de MDF inutilisées Rolleyes 
Non faut atterrir à un moment. Fabriquer des enceintes c'est un métier. Et fabriquer des câbles c''est un métier aussi.
Alors tant mieux si certains ont le temps, la patience, les outils et la dextérité pour se fabriquer leurs câbles, c'est super, partagez entre vous sur les sections DIY.
Mais faut atterrir : la plupart d'entre nous n'en ont pas les moyens (je ne parle pas de finances vous m'aurez compris) et préfèrent faire confiance à VDH, Kimber, HCC ou autres, en payant plus cher.
Metronome LP2S -> Mastersound DueVenti -> EBM L5c
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: JM REYNAUD HP1132 : banc d'essai indépendant en ligne - par pascal - 08-03-2016, 08:20 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Essai et/ou prêt de câbles à Lyon RocksOff69 7 2,529 04-23-2022, 02:22 PM
Dernier message: itofa
  viard audio silver hd12 ou jmr hp1132 ? coolsound 8 5,310 07-28-2020, 07:42 AM
Dernier message: coolsound

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)