Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Poc et souffle pendant la lecture à chaud
Bonjour,
nouvelle écoute, les pocs ont réapparu malheureusement mais plus aucun souffle (c’est déjà pas mal).
Je remarque que lorsque que j’actionne un store électrique dans mon salon, (branché sur une prise du même mur que l’installation, il se produit un poc identique. J’ai débranché ce store mais les pocs demeurent.
Je me demande si cela ne viendrait pas des prises ? le hic c’est qu’en tout début d’investigation j’avais branché l’ampli dans une autre pièce (cuisine) et les pocs étaient quand même présent.. ça me laisse perplexe..

Kole soulignait la possibilité d’avoir endommagé un nouveau condo suite au problème de masse : 3 mises en arrêt d’urgence de l’ampli avant que j’en identifie la source (visse d’un pied en contact avec la soudure).
Je pense donc tester les condos , soit dessouder et mesurer. Pour le déchargement des condos qu’en est il , risqué ? si oui comment me conseillez-vous de procéder (CC avec tournevis / fil douille ampoule à filament 60watt) ?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Poc et souffle pendant la lecture à chaud - par Pierre.C - 05-13-2020, 10:37 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Problème souffle ampli Rotel RA 12 JulienRotel 11 1,042 02-14-2024, 01:17 PM
Dernier message: JulienRotel
  Souffle enceinte passive Edsjxx 37 10,749 12-05-2020, 08:44 AM
Dernier message: moonfly
  NAD C326BEE: chaud devant, chaud ! Bludo 23 18,802 05-10-2020, 11:47 AM
Dernier message: kole
  Problème de souffle Alex_C 14 8,900 01-07-2019, 12:03 PM
Dernier message: Vicaire

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)