Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
NAD C326BEE: chaud devant, chaud !
#1
Bonjour, 
J'ai fait l'acquisition d'un ampli NAD c326bee et je suis étonné qu'il chauffe autant: même à faible volume, on peut à peine poser la main dessus tant il est chaud!
Est-ce normal ?
Est-ce que les possesseurs de cet ampli ont observé la même chose ?
Merci
Répondre
#2
J'en ai un, ça ne chauffe pas plus que ça, je trouve que c'est une bonne petite machine pour le prix, assez solide, et excellent si tweaké..
300b, LB12 + AMT, audioprana 
Répondre
#3
(08-06-2018, 02:14 PM)Kawada06 a écrit : J'en ai un, ça ne chauffe pas plus que ça, je trouve que c'est une bonne petite machine pour le prix, assez solide, et excellent si tweaké..

J'en suis très content aussi mais il chauffe tellement qu'après 1h d'écoute à bas volume, on ne peut pas mettre sa main plus de 3 secondes dessus! ça brule !!!  Confused

Tu dis que tu as tweaké le tien, qu'as tu amélioré exactement ?
Merci
Répondre
#4
Ca ne serait pas lié à ce que tu as connecté en charge ? (Genre 2 paires d'enceintes sur les 2 borniers ?)
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik
Répondre
#5
(08-06-2018, 02:40 PM)Ezel78 a écrit : Ca ne serait pas lié à ce que tu as connecté en charge ? (Genre 2 paires d'enceintes sur les 2 borniers ?)

Possible ... (je ne sais pas en fait)
J'ai une paire d'enceintes Klipsch RB81 mkii sur le bornier... ça peut poser problème ?
Répondre
#6
Bonjour,  Wink
vérifie aussi tes branchements ampli - câbles - enceintes, genre un petit fil qui touche les bornes + et - .
Opposez-vous au transfert de vos coordonnéeshttps://www.respectemesdatas.fr/
Répondre
#7
(08-06-2018, 02:53 PM)Van Der Graaf Generator a écrit : Bonjour,  Wink
vérifie aussi tes branchements ampli - câbles - enceintes, genre un petit fil qui touche les bornes + et - .

Salut,
J'ai vérifié tous les branchements et ils sont corrects.
Je ne vois pas ce qu'il pourrait y avoir comme problème ... Je sèche!
Si vous avez d'autres idées ...
Répondre
#8
Ça chauffe que le "soft clipping" soit sur On ou Off ?
Opposez-vous au transfert de vos coordonnéeshttps://www.respectemesdatas.fr/
Répondre
#9
(08-06-2018, 12:06 PM)Bludo a écrit : Bonjour, 
J'ai fait l'acquisition d'un ampli NAD c326bee et je suis étonné qu'il chauffe autant: même à faible volume, on peut à peine poser la main dessus tant il est chaud!
Est-ce normal ?
Est-ce que les possesseurs de cet ampli ont observé la même chose ?
Merci

Je me suis renseigné il y a quelques temps sur divers amplis pour aider un ami , et j'ai abandonné l'idée d'un Nad pour des problèmes de surchauffe inérants à la marque.

Mauvaise conception dans le refroidissement .

Solution : très bien le ventiler(ventilo de PC)  ou attends l'hiver et revends le avant le crash.

On n'est plus au tps des 3020.
Répondre
#10
Pour avoir possédé longtemps son petit frère le 325 BEE je n’ai jamais constaté de chauffe excessive ( et pour info il a été remplacé par un petit fda à 140€ smsl ad18 qui fait beaucoup mieux chanter mes cabasses Java mt4 )
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Une idée de préampli à mettre devant nos petits classé D tades 20 2,975 01-06-2024, 08:29 PM
Dernier message: Alain1956
  Poc et souffle pendant la lecture à chaud Pierre.C 235 64,563 05-20-2020, 12:40 PM
Dernier message: kole

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)