Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche de conseils pour une installation
Pour le placement, je pense utiliser des tabourets ou des commodes. La place est limitée dans cet appartement et ce sera plus souple pour l'agencement de la pièce d'avoir les deux enceintes faciles à déplacer et à trouver une place.

Je vais voir pour rajouter des tapis etc, ce sont des pistes intéressantes.

J'ai essayé de passer à wasapi. J'ai l'impression que je m'y prend mal et les tutos internet sont vraiment pas très clairs.
Globalement, je vois pas de différence avec le asio4all ?
Ceci dit, j'ai possiblement bougé des trucs entre temps et pas sûr que Asio fonctionne bien ; si j'ai bien compris, si tout est bien configuré, foobar doit être le seul logiciel capable de lire du son ? Pourtant avec VLC y'a encore du son qui sort ?

A côté de ça je vois des tutos qui conseillent un "resampleur", des questions de bits et de khz... J'ai beau fouiller j'y comprend rien. C'est un bazar sans nom la configuration du lecteur, vivement la platine ou je n'aurai (j'espère ?) qu'un CD à mettre ! Big Grin
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Recherche de conseils pour une installation - par Crimelune - 08-01-2019, 10:16 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Music Installation d’Evasion Evasion 175 29,836 Il y a 5 heures
Dernier message: Evasion
  Installation Mickael_M Mickael_M 53 13,238 Hier, 11:49 PM
Dernier message: Olivier 44
  Installation fabs35 fabs35 1,545 508,656 Hier, 11:33 PM
Dernier message: fabs35
  L'installation de PhilActiveAudio PhilActiveAudio75 33 9,679 04-16-2024, 10:58 PM
Dernier message: Olivier 44
  Installation de David59 david59 52 17,659 04-13-2024, 08:51 PM
Dernier message: Julienw

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)