Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche de conseils pour une installation
#92
Hug! Et Crimelune mes fidèles et très chers Tonsiliens, je suis ravi de vous compter parmi les fans d'électro-acoustique polonaise, qui disons-le, est en plein essort depuis peu, et pas seulement Tonsil mais aussi de nombreuses marques prestigieuses comme hattor, pylon ou Lampizator...
Qui montre que l'Europe de l'est a son propre savoir-faire.
Les Unitra sont un exemple de pérennité et de qualité de fabrication, il est étrange voire incompréhensible qu'il n'y ait pas l'ombre d'une côte d'occasion sur ce type de produit, mais cela permet, comme tu le dis Hugues, aux petits budgets de pouvoir découvrir la haute fidélité telle qu'elle était à la grande époque.

Crimelune,
Je ne suis pas certain que les membranes soient changées car elles sont construite de façon à ce qu'elles ne se dégrade pas (suspension textile) à moins de faire un trou dedans avec un tournevis ?

En tout cas merci à vous deux pour le partage, je me sens moins seul dans la jungle de la hi-fi et j'ai aussi du mal à comprendre certaines choses, mais bon.

Hugues,
As-tu eu le temps de voir tes médiums ? Tu étais ennuyé avec le bornier du haut parleur, tu as réussi à trouver la parade ?

Bien à vous,
Laurent.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Recherche de conseils pour une installation - par Vacuum - 08-01-2019, 12:48 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Music Installation d’Evasion Evasion 175 29,803 Il y a 3 heures
Dernier message: Evasion
  Installation Mickael_M Mickael_M 53 13,223 Hier, 11:49 PM
Dernier message: Olivier 44
  Installation fabs35 fabs35 1,545 508,628 Hier, 11:33 PM
Dernier message: fabs35
  L'installation de PhilActiveAudio PhilActiveAudio75 33 9,678 04-16-2024, 10:58 PM
Dernier message: Olivier 44
  Installation de David59 david59 52 17,658 04-13-2024, 08:51 PM
Dernier message: Julienw

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)