Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche de conseils pour une installation
#84
Du carton ? C'est à dire que je pose l'enceinte sur une pièce de carton, elle même posée sur un meuble pour la surélever ?
Dans tous les cas je cherche des meubles de ce genre en ce moment, je vais finir par trouver ce qu'il faut.
Pour l'écartement, je suis environ à 1,80m, et je pense que ce sera pas évident de faire mieux vu la configuration de la pièce ahah. Pour l'instant ça ira, je réorganiserai une fois fini les meubles etc, j'aurai un peu plus de visibilité.
Je suis d'accord que la source peut attendre un peu, le plus gros est fait. Je vais quand même me mettre un peu à foobar, y'a un certain nombre de tutos sur le net.

En termes de platine, j'ai trouvé ça aussi :
https://www.leboncoin.fr/image_son/1653646845.htm/

Vu le prix, je pense au moins contacter le vendeur, au pire c'est pas une grande perte.

Et pour profiter, ça je profite ahah
Là c'est "wish you were here" de Pink Floyd, ça rend sacrément bien... un vrai délice.

Edit : ah et content de voir que mon avis rejoins le tien sur l'égaliseur. Pour être franc, j'ai toujours cru que l'égaliseur était une fonction à éviter, parce que ça pouvait potentiellement "dénaturer" la musique originelle. Je suis bien content de m'être trompé sur ce coup là, le gain est vraiment très sensible !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Recherche de conseils pour une installation - par Crimelune - 08-01-2019, 10:38 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Music Installation d’Evasion Evasion 175 29,837 Il y a 5 heures
Dernier message: Evasion
  Installation Mickael_M Mickael_M 53 13,239 Hier, 11:49 PM
Dernier message: Olivier 44
  Installation fabs35 fabs35 1,545 508,658 Hier, 11:33 PM
Dernier message: fabs35
  L'installation de PhilActiveAudio PhilActiveAudio75 33 9,680 04-16-2024, 10:58 PM
Dernier message: Olivier 44
  Installation de David59 david59 52 17,659 04-13-2024, 08:51 PM
Dernier message: Julienw

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)