Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (6 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Paul&Mike, le retour : Resonateur de Schumann
Pour faire court...
toutes "ma chaine numérique" est upgradée en fibre optique professionnelle MADI (ou plus connu ST Link comme Belcanto Black et chez Nautile Acoustique) sur connecteurs AT&T (isolation galvanique totale et pas de boucle de masse).
Plus aucun cable métal...Le sorcier de ces montages sont yoursystemisfantastic.com et Gaby à Nice.
---> Transparence totale pour comparer et évoluer.

Les 2496 et MiniDsp Dirac Live idem et ne fonctionnent qu'en entrée/sortie numérique MADI sans aucune conversions ADC / DAC pour la + grande transparence...Leurs alims sont bien sur upgradées...car d'abord soigner au mieux le courant Cool

Le MiniDsp DIRAC DDRC22 avait succédé au Behringer 2496 utilisé seulement en paramétrique dans le domaine numérique(mes 1ers essais de corrections acoustiques puis des diffuseurs passifs etc... )
Trinnov et DIRAC sont du mm niveau ! voir les longs posts de Pda0 et Bear Cool

J'en profite d'ailleurs pour remercier au fil de toutes ces années ceux qui m'ont "guidé" (d'autres bien avant ce forum...  et ici  : Pda0, Bear, Audyart, Tonipe, Jalucine, Maxitonus et ceux qui ne me viennent pas à l'esprit...)

En tous cas le résonateur lui, reste en place Blush
Michel Gyrodeck bras FidelityResearch / Shinon ou Goldmund Studio bras T3 / Koetsu - Prépré = DactCt100 + Transfos
CD = Metronome Technology sur Metaxas Masdac ou TotalDacD2      Pré/Amp = Avantgarde.ch ou Jadis JPS8 JA100YG ou HYPEX Ucd700  HP = Magnepan Activ Biamp
Sect = 6 Transfos / blindage actif Synegistic Research 30V  -  Acc = ASI / réson Schuman / DEQ2496 / MiniDSP DDRC22





Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Paul&Mike, le retour : Resonateur de Shumann - par Phil57 - 06-30-2017, 04:22 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  dampers pour tubes ..retour d experience vanouille 5 6,809 06-27-2021, 03:17 PM
Dernier message: claude_m4
  Retour de buttkicker Pierre 56 16 6,512 02-16-2020, 05:02 PM
Dernier message: Pierre 56
  petit retour d experience vanouille 6 6,883 06-06-2017, 03:48 PM
Dernier message: Chet
Exclamation LOA Chips : Paul&Mike en perspective... Chet 44 53,345 03-12-2016, 04:49 PM
Dernier message: Chet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)