Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (6 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Paul&Mike, le retour : Resonateur de Schumann
Moi je ne lis plus les explications données par les fabriquants, je me contente de l'écoute pour savoir si ça a un effet ou pas.
Il y a 30 ans j'avais rrencontré quelqu'un qui mettait au point du matèriel pour des concepteurs et il utilisait des methodes non scientifiques mais c'était efficace. Il pouvait dire en posant sa main sur l'appareil s'il était en phase ou non( test réalisé au hasard et en aveugle plus de 10 fois de suite)
Depuis je connais 2 personnes dont un docteur en physique entre autre et ayant passé sa carrière dans une petite société française leader au niveau mondial dans son domaine à regler des problemes scientifiques et qui a toujours un pendule pour détecter les ondes néfastes (wifi...)
Le probleme vient de ce que la science n'explique pas tout mais certains veulent tout expliquer.
On attend l'explication scientifique de l'acupuncture qui pourtant est de plus en plus employée à l'hôpital.
Donc seul l'écoute est importante. Chez moi tout mes tests sont réalisés en aveugle avec ma femme qui me décrit les différences qu'elle a entendues ( elle faisait partie d'une chorale)
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Paul&Mike, le retour : Resonateur de Shumann - par gilles13 - 06-28-2017, 11:04 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  dampers pour tubes ..retour d experience vanouille 5 6,809 06-27-2021, 03:17 PM
Dernier message: claude_m4
  Retour de buttkicker Pierre 56 16 6,511 02-16-2020, 05:02 PM
Dernier message: Pierre 56
  petit retour d experience vanouille 6 6,883 06-06-2017, 03:48 PM
Dernier message: Chet
Exclamation LOA Chips : Paul&Mike en perspective... Chet 44 53,344 03-12-2016, 04:49 PM
Dernier message: Chet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)