Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (6 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Paul&Mike, le retour : Resonateur de Schumann
Bon, je me suis tapé les 65 pages de ce fil

Je me suis endormi dessus d'ailleurs hier soir, peut-être que l'effet passe aussi par la lecture Big Grin

Alors je me pose des questions :
- alerte problème cardio vasculaire ? Ma compagne fait de la surtension...
- modification de l'effet d'autres grigris ? (chris24 en connait, mais je ne les cite pas là, pas envie de déclencher des pulsions meurtrières Big Grin)
- sur les différences je constate quelques trucs sur la forme de piste du circuit imprimé, certains ont essayé différentes formes ?

En gros,
- le Chartres c'est le labyrinthe de Chartres (je connais bien), mais ça me parait de l'appel ésotérique.
- la spirale "carrée" c'est le plus basique
- la spirale "circulaire" c'est celui sur lequel je vois le plus de retours positifs

Et, il semble que les boitiers, le bois ou autres idiophilie ne fasse rien de mieux que le bon Plexiglas à la Chartres.

Du coup quelqu'un a ce modèle ?
https://www.amazon.fr/Nobsound-Générateu...682&sr=8-1
En analogik' : Mange-disque Fisher-Price, bras Mentonb, cellule Crado scotchée 3
En démat' iPhone double sim SD Wish, Alim semi régulée compacte 5V 2A AmazonBasic, câble USB rose Boulanger 
Enceinte Ikea Symfonisk, découplage feutre Castorama, ampoule variable 
Cables secteur 220v, prises Legrand Mosaic, pots ElectoDepot (moins de bruit que les Akrapovic)







Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Paul&Mike, le retour : Resonateur de Shumann - par n.d.b - 06-30-2020, 10:51 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  dampers pour tubes ..retour d experience vanouille 5 6,809 06-27-2021, 03:17 PM
Dernier message: claude_m4
  Retour de buttkicker Pierre 56 16 6,511 02-16-2020, 05:02 PM
Dernier message: Pierre 56
  petit retour d experience vanouille 6 6,883 06-06-2017, 03:48 PM
Dernier message: Chet
Exclamation LOA Chips : Paul&Mike en perspective... Chet 44 53,344 03-12-2016, 04:49 PM
Dernier message: Chet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)