Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (6 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Paul&Mike, le retour : Resonateur de Schumann
(02-15-2018, 11:13 PM)Chet a écrit : Y'a dans la vie et autour de soit plein de choses que l'on constate avant même, ou sans, les expliquer.
Faute de connaissance, faute de mesures...
C'est même une démarche qui peut être scientifique !
Et c'est le propos de ce Fil : Certains essayent, constatent, gardent ou rejettent.
C'est comme ça.
C'est frustrant de ne pas comprendre, mais c'est plaisant d'en profiter.
Réfuter sans essayer, parce que pas expliqué, ça me fait penser aux mômes "c'est pas bon la purée" avant d'avoir goûté.

Oui je suis bien d'accord avec toi sur les phénomènes inexpliqués ou que l'on ne comprends pas actuellement et que l'on ne comprendra peut être jamais et pas de frustration rassure toi. Mais le "c'est comme ça" n'existe pas chez moi.

Je m’intéresse fortement au mécanique, à la gravité, à l'astrophysique et  des incertitudes il y en a bcp, je dirais même qu'à 99% ce n'est que cela, aussi à défaut de tester, je voulais juste comprendre ce qui vous pousse à tester ce genre de truc, quels effets en attendez vous, pourquoi, qu'est ce qui vous manque...

Pour la purée je ne comprends pas le fond???
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Paul&Mike, le retour : Resonateur de Shumann - par curiosity - 02-15-2018, 11:32 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  dampers pour tubes ..retour d experience vanouille 5 6,809 06-27-2021, 03:17 PM
Dernier message: claude_m4
  Retour de buttkicker Pierre 56 16 6,512 02-16-2020, 05:02 PM
Dernier message: Pierre 56
  petit retour d experience vanouille 6 6,883 06-06-2017, 03:48 PM
Dernier message: Chet
Exclamation LOA Chips : Paul&Mike en perspective... Chet 44 53,345 03-12-2016, 04:49 PM
Dernier message: Chet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)